Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kind of Strange Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilium

Lilium

« Marmite, potions, grenouilles... »
« Marmite, potions, grenouilles... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 60
♦ Inscrit le : 15/10/2010
♦ Exp : 4952


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Prémonition
♦ Pièces d'Or: 140
♦ Relations:

Kind of Strange Place Vide
MessageSujet: Kind of Strange Place   Kind of Strange Place Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:24


    « Et c'est comme cela que pour l'éternité, notre famille sera connue de tous

    Serenity baissa les yeux, se leva avec légèreté avant de caresser le dragon assis en face de nous. Ses yeux étaient toujours aussi flamboyant malgré son âge passé. Je le regardais avec intérêt tout en suivant ma mère. Elle racontait souvent les même histoires car il ne fallait pas oublier, il fallait que les mythes restent. Je m'inclina au seuil de ma chambre pour souhaiter bonne nuit à ma chère mère avant de fermer les rideaux en soie rouge de ma chambre. Le lune m'offrit un rapide rayon d'espoir, faisant ainsi briller mes sombres idées. J'eus un sourire rapide. Ma robe tomba sur le sol froid de ma chambre, j'ouvris alors mon armoire pour pouvoir enfiler un costume dont personne ne pouvait supposer l'existence. Une telle extravagance de ma part était inimaginable. J'enfilai donc une tunique assez mignonne de couleur verte et orange me rappelant la fête d'Halloween, je détachais mes couettes pour n'en faire plus qu'une sur le côté. En passant devant le mirroir je trouvai que mon visage ainsi voilé faisait pensé à celui de ma chère soeur Nielle. Je pris une profonde inspiration après avoir ouvert la fenêtre de ma chambre. Chaque fois que je sortais en douce, la fugue était difficile. Le jardin de ma famille est très bien structuré; Je devais descendre par un lierre tissé autour de la gouttière et faire ensuite attention à ne rien écraser. Les épines de rosiers me griffaient les chevilles. Quand je fis enfin en dehors du jardin, le sang coulait de mes chevilles. « Si seulement j'avais le pouvoir de Nielle...J'aurais pu un peu jouer. » Murmurais-je en continuant d'avancer. Je rajusta mon loup en ricanant.

    C'est en chantonnant que je me rapprochais d'une sombre forêt effrayante. Il faisait assez froid, encore une fois j'aurais aimé avoir un pouvoir autre que le mien. Quelque chose de plus utile, maitrisant le feu par exemple? Le soupir me prennait. Cela faisait plusieurs heure que je marchais, mais toujours aucune personnes en vue. La nuit s'annonçait pauvre en évènements. Je commençai à m'ennuyer, c'est pourquoi je chantonnai une chanson pour faire passer le temps. Toutes les méthodes étaient bonne pour passer le temps. Soudain, un bruit se fit entendre, je sortis lentement un couteau de ma botte, prêtes à bondir au moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





Kind of Strange Place Vide
MessageSujet: Re: Kind of Strange Place   Kind of Strange Place Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:21

    N’ayant rien à faire, j’avais décidé de me promener un peu pendant quelques jours. La nuit précédente, je n’avais pas beaucoup dormi alors j’avais décidé de ne pas trop tarder à me coucher, histoire d’être en forme. J’étais comme toujours vêtue de noir : un t-shirt, un short, un long manteau, et mes longs cheveux, détachés, retombaient avec élégance le long de mon dos.

    La nuit tombait peu à peu et bientôt, je n’allais plus y voir clair. J’étais déjà pas mal avancée, hors de question de faire demi-tour, il fallait que je continue. Je songeai alors que je ferais bien de trouver un endroit où dormir, car il serait imprudent de continuer ainsi longtemps sans y voir plus loin que le bout de son nez. J’aperçus un arbre qu’il était possible d’escalader et qui possédait de larges branches qui pourraient me soutenir pendant quelques heures, le temps de piquer un somme.

    Je grimpai avec une facilité déconcertante jusqu’à atteindre deux ou trois mètres maximum, puis je m’assis sur une des branches en question, adossée au tronc, les jambes devant moi. Je me permis alors de laisser mon esprit vagabonder, quand j’entendis une voix se rapprocher. Je devins plus attentive. C’était une voix d’une femme qui chantonnait. Elle venait dans ma direction, mais ne m’avait certainement pas aperçue et encore moins reconnue. Moi si. Un sourire éclaira mon visage. J’allais lui faire peur.

    Je me redressai, je pouvais sauter si l’envie me prenait. C’était justement ce que je comptais faire. J’attendis que Lilium, la demoiselle en question, passe juste à côté de l’arbre où j’étais perchée puis je bondis au sol avec légèreté. Je me redressai aussitôt. Mon amie avait sorti un couteau, j’avais donc réussi à la surprendre. Abordant toujours un léger sourire (chose d’une rareté extraordinaire chez moi), un peu moqueur mais pas méchant le moins du monde, je la saluai à ma manière :

    - Hé, doucement, tu risques de te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium

« Marmite, potions, grenouilles... »
« Marmite, potions, grenouilles... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 60
♦ Inscrit le : 15/10/2010
♦ Exp : 4952


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Prémonition
♦ Pièces d'Or: 140
♦ Relations:

Kind of Strange Place Vide
MessageSujet: Re: Kind of Strange Place   Kind of Strange Place Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:27

    Un petit temps se fit attendre, un bref regard dévisagea la personne qui venait d’apparaître à mes yeux. Longs cheveux noirs, sourire en coin, à moitié nue. « Ah… C’est toi. Tss! » Soupirais-je en retrouvant mon calme. Je rangeai mon couteau avant de lui taper amicalement la main sur l’épaule. Eryla était aussi une sorcière, je ne connaissais pas vraiment ses pouvoirs mais je savais qu’elle était puissante. Pourquoi ? Parce que j’avais eu une vision d’elle avant de la rencontrer. Au début je me méfiais d’elle mais au final une véritable amitié c’est tissée entre nous. Tout ça était très ambigu dans la mesure ou Eryla était une demoiselle assez froide ; Mais malgré tout, je m’entendais à merveille avec elle. Les gens spéciaux, c’est ma spécialité. Je la regardais avec intérêts, des étoiles pleins les yeux. Je lui disais souvent que j’adorais son costume, qu’elle était magnifique mais la plupart du temps je me prenais des coups en échange ; Cela ne m’empêchais pas de recommencer. « Ery ! Tu as la plus belle chevelure du monde ». Hurlais-je après une minute de silence. Mon cri raisonna dans toute la forêt et avait certainement éveillé des bêtes sauvages de leurs profonds sommeils. Je me précipitais ensuite dans le sentier humide pour éviter les représailles violentes de mon amie tout en riant. Une vraie gamine. Les arbres étaient effrayants et faisaient penser à de véritables monstres.
    Je m’avançais lentement, mes pieds ne soutenaient presque plus mon corps. J’étais soudainement prise de suffocations. Ma jambe droite lâcha sous mon poids et je me retrouvai en quelque seconde à terre. Tout se bousculait dans ma tête, la forêt se désintégrait sous les grands bruits de pas. Je ne voyais pas exactement la chose, mais c’était énorme et aussi ardent qu’un volcan. Ses gigantesques griffes rasaient tout sur leur passage. C’était une vision effrayante mais éphémère. Je revins à moi en toussant. « Ery…Ery ? J’ai eu une prémonition…Je crois. ». La lune reflétait les perles d’eau sur le sol et les feuilles, tout semblait étonnamment calme ; pourtant mon cœur battait la chamade. Mes mains tremblaient et je n’arrivais pas à me reprendre. Toutes mes visions n’étaient pas toujours réelles mais la vue de ce monstre m’effrayait. J’étais une sorcière…Mais j’avais pourtant peur, même en étant bien accompagnée.


{Désolay c'est piteux ;^;}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





Kind of Strange Place Vide
MessageSujet: Re: Kind of Strange Place   Kind of Strange Place Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:10

[N'importe quoi! J'ai juste dix minutes pour répondre, après j'aurais plus de temps jusqu'au 04 novembre, donc je fais vite, ça risque d'être pas top.]

    "J’avais la plus belle chevelure du monde". N’importe quoi. Mes cheveux étaient tout à fait banals, rendus presque trop noirs à cause des expériences que j’avais du subir. Comme mes yeux qui abordaient un bleu trop bleu à mon gout. Sans parler des flammes turquoises qui apparaissaient devant ma prunelle gauche lorsque j’étais en rogne. Je ne pris même pas la peine de répondre à Lili’, je me contentai de soupirer et de la suivre calmement. Mon visage était de marbre pour quiconque ne me connaissait pas, mais à force de me côtoyer, on pouvait constater un infime sourire suspendu à mes lèvres.

    Celui-ci s’effaça automatiquement lorsque je vis mon amie tomber au sol. Je me précipitai à ses côtés. Elle avait une prémonition, j’en étais presque sure, et elle me le confirma aussitôt. Je passai un bras autour de ses épaules, un peu inquiète de la voir dans un tel état et d’une voix paisible, la questionnai :

    - Qu’est ce que tu as vu ?


    Bon. Que voulez-vous que je dise d’autre, aussi ? Moi, je maitrisais le vaudou, alors les prémonitions, c’était pas vraiment de mon ressort. Je n’avais pas non plus de « trucs » pour qu’elle retrouve son calme, alors j’allais attendre patiemment qu’elle me réponde. Je me remis debout sur mes deux jambes et tendis une main à la jolie sorcière pour l’aider à se relever, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Kind of Strange Place Vide
MessageSujet: Re: Kind of Strange Place   Kind of Strange Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kind of Strange Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astileï in Teresys :: Routes - Forêts - Chemins-