Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moi, mes relations, mes RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iburo

Iburo

« Dragonne veuve et paranoïaque »
« Dragonne veuve et paranoïaque »


Féminin ♦ Age du Joueur : 34
♦ Messages : 117
♦ Inscrit le : 15/09/2010
♦ Exp : 4976


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:24

    Je les ai rencontrés...
    Moi, mes relations, mes RPs Vengeanceiburo
    Vengeance




Qui suis-je ?


Moi : Iburo, alias Tempête ou Vengeance

En quelques mots : A la fois douce et amère, je suis entièrement dévouée à ma cause dores et déjà perdue ; mon aspect dragon fait peur aux gens et ma carapace humaine semble les effrayer plus encore ; d'un autre côté, on me connaît pour être une tueuse de chasseurs sans merci. C'est pour ça d'ailleurs qu'on m'appelle Vengeance (plus que Tempête). D'accord, les gens sont plus tranquilles lorsque j'arpente les villes sous ma forme humaine, car je n'aime pas avoir à acheter de nouvelles fringues une fois que je me transforme en dragon, mais comme on me connaît, on évite de m'approcher.
Bon, d'accord, mon côté misanthrope est plutôt soulagé de me savoir seule et hors de danger question parlotte de commères, mais il y a une part de moi-même qui rêve d'avoir quelqu'un à aimer, et qui m'aimerait... tout en ayant peur de perdre à nouveau cet être cher à mon âme !



    Moi, mes relations, mes RPs Blood10


Ma Moitié


Personne : J'aimerais tant ne pas avoir cette petite voix dans me tête qui m'intime de chercher cette part de moi-même sous l'enveloppe corporelle d'un individu unique en son genre, mais qui pourrait très bien être un Chasseur ! Cependant, il faut bien avouer que Zanack étant un Animal comme moi, il ne pouvait pas être ma Moitié...
Ainsi, je désespère, espérant rencontrer enfin cet autre que je pourrai aimer, et qui pourra m'aimer, et souhaitant ne jamais le trouver, au risque de le perdre comme j'ai perdu l'amour de ma vie...



    Moi, mes relations, mes RPs Blood10


Mes Amis


Personne : J'espère bien ne jamais avoir de compte à rendre à qui que ce soit, donc j'espère que cet endroit restera vide... pour le bien de tout le monde !



    Moi, mes relations, mes RPs Blood10


Mes Ennemis


Bien du monde : Oh ça j'en ai des tas ! Mais aucun n'a de nom officiel pour moi ! Les chasseurs ne m'arrivent pas à la cheville ! Et puis je les exècre ! Ils me le rendent bien !

Eryla : Si ce n'est pas la plus ch.. la plus emm.. enfin, la personne qui me mette le plus facilement en colère sans raison, elle s'y apparente très bien ! J'ignore exactement - ou je ne m'en souviens plus - la raison pour laquelle je déteste cette femme autant, sinon plus, que ces satanés Chasseurs que je crèverai jusqu'au dernier, mais ce qui est certain, c'est que je la hais ! Ca doit être sa tête, elle ne me revient pas... Non, il y a sans doute autre chose !
Enfin, toujours est-il que je l'aime pas, et que je souhaite croiser le moins souvent possible sa route ! Pour son bien, pour le mien, et pour le bien de toutes les personnes qui pourraient être présentes !



    Moi, mes relations, mes RPs Blood10


Mes Connaissances


Personne : Pour moi, c'est comme les amis : Je ne connais personne en particulier.



Dernière édition par Iburo le Lun 4 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eteshi-war.forumactif.org
Iburo

Iburo

« Dragonne veuve et paranoïaque »
« Dragonne veuve et paranoïaque »


Féminin ♦ Age du Joueur : 34
♦ Messages : 117
♦ Inscrit le : 15/09/2010
♦ Exp : 4976


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Re: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:54

Dans une vie, on fait bien des rencontres...
Et toutes ces rencontres forgent notre caractère, notre histoire...
Et parfois même notre but !


Moi, mes relations, mes RPs Iburohumaine
Shhhhhhhhh...




    Moi, mes relations, mes RPs Blood10


Le Cours de l'Histoire...


Et toutes ces routes qui t'y mènent sont sinueuses avec Ann-Elizabeth Williams : Une jeune fille perdue dans la forêt ? Une belle opportunité de manger sans avoir à chasser ou bien une bonne raison de renouer avec la vie ?

Let's play together, lovely dragon avec Yoru : Un jeune chasseur, qui rencontre une tueuse de chasseurs ? Ca pourrait être bouclé en un tour de main... mais voilà, le lieu de rencontre est un peu mal choisi pour une mise à mort...



    Moi, mes relations, mes RPs Blood10


Un chapitre se Termine...


Titre : Texte...



    Moi, mes relations, mes RPs Blood10


Les Histoires dont on ne connaîtra jamais la Fin...


Titre : Texte...



    Moi, mes relations, mes RPs Blood10


Les Chapitres à Venir...


Titre - avec Yoru Dhelya : Texte...



Dernière édition par Iburo le Sam 2 Oct - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eteshi-war.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité





Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Re: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:20

Un lien ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Iburo

Iburo

« Dragonne veuve et paranoïaque »
« Dragonne veuve et paranoïaque »


Féminin ♦ Age du Joueur : 34
♦ Messages : 117
♦ Inscrit le : 15/09/2010
♦ Exp : 4976


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Re: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:49

Year ! Why not !

(encore un fois, désolée du retard de la rponse ! j'ay n'eu des sushis avec internet !)

Quel type de lien, madam ?
Tout et n'importe quoi ^^^
(sauf celui qui unit le maître à sa créature ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eteshi-war.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité





Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Re: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:49

heu.. Mademoiselle *PAF*
Aucune idée XDDD. Elle commence à avoir trop d'amis cette petite, relation négative?
Revenir en haut Aller en bas
Iburo

Iburo

« Dragonne veuve et paranoïaque »
« Dragonne veuve et paranoïaque »


Féminin ♦ Age du Joueur : 34
♦ Messages : 117
♦ Inscrit le : 15/09/2010
♦ Exp : 4976


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Re: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:53

Pourquoi pas ! Moi j'ai pas d'amis, de toute façon !
Na !

Et pis j'disais "Madam" pour... en fait, je sais pas... pour donner une note british et noble ^^^

Bref ! concurence ou juste deux ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eteshi-war.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité





Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Re: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:35

Ennemies, non? x3
et... Elle sera liée à Yoru; non? Sauf si je me trompe O_o. Dans ce cas elle pourrait être jalouse Eryla? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iburo

Iburo

« Dragonne veuve et paranoïaque »
« Dragonne veuve et paranoïaque »


Féminin ♦ Age du Joueur : 34
♦ Messages : 117
♦ Inscrit le : 15/09/2010
♦ Exp : 4976


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Re: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:30

Impossible, car Yoyo a déjà son âme soeur, si j'ai bien compris... et je pense que ma chouquette sera sans doute plus facilement liable à un sorcier/une sorcière, parce qu'elle hait les chasseurs... enfin, pour l'instant, disons que c'est pas la question... un jour, je posterai une demande de future âme soeur !

Enfin, avec ces infos, on n'est pas avancées lool ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eteshi-war.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité





Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Re: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:57

Aaaaah. *boulet*
Bon, ennemies? Et elles ont jamais pu se voir, tout simplement? xD
Revenir en haut Aller en bas
Iburo

Iburo

« Dragonne veuve et paranoïaque »
« Dragonne veuve et paranoïaque »


Féminin ♦ Age du Joueur : 34
♦ Messages : 117
♦ Inscrit le : 15/09/2010
♦ Exp : 4976


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Re: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:03

Ca me va m'dam ^^^

Juste ennemie de on-sait-pas-pourquoi-mais-en-tout-cas-c'est-sur !

J'te rajoute dans mes liens dès que j'en ai le temps ^^^


Marchi d'm'avoir fait une proposition ^^^


EDIT : Voilà ^^^
Tu es une ennemie à présent ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eteshi-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé









Moi, mes relations, mes RPs Vide
MessageSujet: Re: Moi, mes relations, mes RPs   Moi, mes relations, mes RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, mes relations, mes RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ;; :: Populasse :: •• Link's-