Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakumo

Hakumo

« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »
« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 11
♦ Inscrit le : 31/10/2010
♦ Exp : 4906


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:52

Hakumo

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Alois2 Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Alois3 Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku ALOIS1

{ x }



Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Myusex
    •• Prénom : Haku
    •• Race : Loup
    •• Pouvoir : Métamorphose
    •• Famille : N'en a plus vraiment...
    Haku est un garçon... spécial. Pour commencer, il est gay. En cela, rien de bien spécial, malgré sa mise en avant presque permanente par l'intéressé. Ensuite, c'est un garçon perverti par le temps, malgré son âge relativement jeune. Avec lui, remarques ambiguës sont de mise ! S'il a l'air d'être simple au premier abord, il réfléchit néanmoins beaucoup et porte un lourd fardeau chaque jour, même s'il s'efforce de ne pas le laisser l'écraser par sa masse. Très possessif, il n'hésite pas à manipuler son entourage quand il souhaite se faire désirer.




They put colors into my life



Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Cieel2
Saeru
Loup

    Beloved ~
    Saeru, c'est toute ma vie, je dois dire. Malgré toutes les crasses que ma mère m'a faites, je ne suis pas devenu misanthrope grâce à son existence. On se connaît depuis... Fiou ! On était encore gosses quand je l'ai rencontré ; et puis, je sais pas pourquoi, j'ai commencé à le coller. Il était différent des autres, pas aussi superficiel, le seul à me juger sur mes actes et pas sur des faits. Enfin, toujours est-il qu'aujourd'hui, c'est la personne la plus importante pour moi. Ah ? Oui, c'est vrai que je lui sors toujours des vieilles blagues véreuses, que je m'amuse avec son homosexualité refoulée, qu'il me regarde toujours de haut, qu'il prend tout juste la peine de me répondre parfois, que je suis le seul à réussir à l'énerver comme ça. Mais bon, je m'en fous, je l'aaaimeuh ! Je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeuh ! Et je sais que c'est réciproque - je m'amuse encore un peu et je le lui fais comprendre.


Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Kawaii
Lyam ELENWË
Elfe

    Moitié
    Elle ? C'est... C'est juste Lyam, quoi. Ma Partenaire avec une majuscule. Celle pour qui je sacrifierais presque tout - enfin, sauf une personne, cf plus haut. Je sais que je peux avoir confiance en elle dans n'importe quelle situation (sentiment d'ailleurs bien étrange...). La rencontrer a mis des couleurs dans ma vie. Si quelqu'un la touche, je le bouffe, et je serai capable de transpirer (oui, vous m'avez bien entendu) pour tuer le malfaiteur ! Ce doit être la seule personne que je préserve de mes blagues obscènes... Il faut dire qu'elle est tellement naïve, tellement pure, tellement gentille ! Ah... Sauvez-moi, je crois que je l'envie...



I don't really know




Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku BLPPP
Ann-Elizabeth Williams
Sorcière

    Sœur de cœur
    Ann... Ah. Ann. Elle m'énerve, elle m'agace, elle m'irrite. Elle et sa niaiserie. Cette fille me met hors de moi, et ce n'est pas peu dire. Toujours à jouer à l'adolescente transie pleine de gentillesse pour les autres, qui revient toujours à la charge malgré tout ce qu'on peut lui mettre dans la gueule, au martyr qui reste pur et qui croit en la vie. Mais ce qui m'agace le plus ? Elle veut me protéger ! Moi, moi qui peux très bien me débrouiller tout seul ! Je l'insulte et je l'humilie d'une manière affreuse, et pourtant, elle est encore là et elle me regarde toujours avec la même douceur. Je sais plus quoi penser, j'en ai marre, marre, marre !



Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Haku2
Il s'appelle comme ça

    Teupiin !
    Des amis très proches ; deux ou trois
    Des gens qu'il apprécie ; beaucoup ~



Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Haku1
Il s'appelle comme ça

    Arrête de m'embêter...
    Une relation ambiguë (ils s'engueulent mais au fond ils s'aiment bien, ou des trucs dans le genre)



Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Haku4
Il s'appelle comme ça

    Il est passé par mon lit, il repassera par là...
    Des relations très " dans le bedroom " ; en fonction des personnages (désolée pour le vava sans rapport xD)



I can't stand them !




Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Haku3
Il s'appelle comme ça

    Crève, connard.
    Un ennemi juré, avec qui il s'engueule tout le temps ~


Dernière édition par Hakumo le Sam 4 Déc - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Hakumo

Hakumo

« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »
« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 11
♦ Inscrit le : 31/10/2010
♦ Exp : 4906


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:52

{ Réservé }
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6118


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:11

AHAHAH XD l'explication avec Lyam xDDDD {et pour Sae' tu sais xDDD}
Revenir en haut Aller en bas
Hakumo

Hakumo

« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »
« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 11
♦ Inscrit le : 31/10/2010
♦ Exp : 4906


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:56

    Je me suis bien amusée à l'écrire, fuh fuh xD

    Voui voui, j'avais pas eu le temps de faire Saeru mais je m'y mets tit suite ~ Bon courage pour sa fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6118


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:20

xD putain mdr quoi xDDDD bon, je vais faire Sae' (au fait, j'ai fait une nouvelle fiche de partenariat ! ♥ ça m'a prit 3 heures xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4954


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:56

Un ptit lien ?? <3
Revenir en haut Aller en bas
Hakumo

Hakumo

« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »
« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 11
♦ Inscrit le : 31/10/2010
♦ Exp : 4906


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:57

    Vuiiish ! x) Tu as des idées ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4954


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:37

Eh bien, comme Ann-Elie à 19 ans, j'avais pensé qu'elle pourrait le considérer comme un petit frère qu'elle n'a jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumo

Hakumo

« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »
« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 11
♦ Inscrit le : 31/10/2010
♦ Exp : 4906


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:26

    Oyé, j'suis à 110% pour \o/

    Alors... Hakumo serait plutôt un petit frère chiant, qui aime pas être "protégé" en quelque sorte (parce que ça a toujours été le contraire dans son cas et qu'il trouve ça vexant), donc il est assez grognon tout le temps avec elle même s'il l'aime beaucoup ? Je pense que son attitude peut être très changeante parce qu'il sait pas trop quoi en penser, alors qu'il aime être sûr de lui :3

    Qu'en penses-tu huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4954


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:51

J'aime beaucoup. Ann est douce et calme. Et cette attitude pourrais exaspèrer Hakumo.
J'ai une petite idée ;

Citation :
Une allure d'aristocrate et en permanence poliment contrarié. Possibilité de lui arracher quelques grimaces même si le cœur n’y est pas. Têtue et obstiné, Hakumo accepte mal la gentillesse que lui porte Ann. De son côté, Fleur de Lys le considère comme un petit frère qu’elle n’a jamais eu. Lorsqu’il lui fait des scènes épouvantables, Ann se contente d’ohé la tête en souriant. La présence de jeune garçon suffit amplement à son bonheur, peu importe son humeur. Un attachant gamin qui cache difficilement son amour fraternel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumo

Hakumo

« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »
« Loup pervers et gay, à ne pas fréquenter ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 11
♦ Inscrit le : 31/10/2010
♦ Exp : 4906


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:17

    Oyéé, j'adore *^* J'édite mon post ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Contenu sponsorisé









Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku   Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'une personne non fréquentable *{ Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ;; :: Populasse :: •• Link's-