Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur la plage abandonnée...[PV YORU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

Sur la plage abandonnée...[PV YORU] Vide
MessageSujet: Sur la plage abandonnée...[PV YORU]   Sur la plage abandonnée...[PV YORU] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:40


« Le Paradis sur Terre »
Sur la plage abandonnée...[PV YORU] Th_Miku19-1
PV YORU

Ils avaient réussis à quitter la ville. Oui ils avaient réussis !! A quitter...la ville !! Lyam ne cessait de se répéter cette phrase depuis des jours, alors qu'ils étaient traînés en roulotte. Elle avait payé grassement le conducteur pour les emmener loin, le plus loin possible d'Enezia. Et c'était fait. La roulotte s'arrêtait le soir, et au petit matin repartait. Le rythme de la vie aurait été monotone si l'oiseau bleu ne lui avait pas raconté toutes ces blagues pendant le trajet. Elles parlaient d'un chien, d'une pastèque ou d'un œuf, mais étaient aussi drôles les unes que les autres. La princesse, peu habituée à un rythme de vie si "étrange" avait du mal à s'adapter et dormait souvent. De plus, ils n'avaient pas prit de douches depuis quelques jours et la transpiration rendait le voyage peu agréable. Rien avoir avec un conte de fée. Bref, la route était pénible, et les chemines qu'ils avaient empruntés se ressemblaient tous. C'est l'oiseau bleu qui la guidait, et elle ne savait toujours pas où ils allaient.

« Excusez moi mais...vous ne voulez toujours pas me dire où nous nous rendons ? » Demanda-t-elle en repoussant le capuchon sur sa nuque.

Un silence. Il avait les yeux fermés. Elle en profita pour l'observer de plus près, mais lorsqu'elle s'approcha, elle attrappa son coude dans sa manche et tomba brusquement sur le chasseur

« AAAh » Le cri fut de courte durée puisqu'elle tomba directement sur le sol, alors que la roulotte continuait d'avancer.

« Non attendez ! » Elle commença à courir, mais s'arrêta. Quelque chose brillait à travers les arbres. Elle se précipita pour observer ce que c'était. Un crystal éperdument long, mouvant, d'une couleur Teryx. C'était la mer. Elle avait atterit sur une plage, et l'endroit était si merveilleux qu'elle resta un moment à le contempler.


Dernière édition par Lyam le Mar 1 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

Sur la plage abandonnée...[PV YORU] Vide
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée...[PV YORU]   Sur la plage abandonnée...[PV YORU] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:00


Sur la plage abandonnée...[PV YORU] 2744758680_1

Parfois le mensonge exprime mieux que la vérité ce qui se passe dans l'âme.

.



Citation :
Yoru avait fait un cauchemar.

Il était sur un Dragon incapable de voler correctement, agité de soubresauts aux moments où il s'y attendait le moins, et spécialement inconfortable. Sa tête bringuebalait sans qu'il arrive à la contrôler, il faisait noir, et il avait mal un peu partout. Son corps ne répondait pas à ses attentes ; il ne pouvait rien faire d'autre que se laisser faire par cet animal stupide qui sentait fort des pieds. Des fois il parvenait à bouger, et il se heurtait contre un corps chaud qu'il ne parvenait pas à identifier. Ces deux êtres l'insupportaient et sa propre impuissance le mettait hors de lui. Finalement, il y avait eu un cri, le corps chaud s'était écrasé sur lui puis avait disparu, et il avait eu enfin plus de place.

Il ne comprit la signification de ce rêve qu'une bonne demi-heure plus tard, lorsqu'il se réveilla enfin.


« Et merde, merde, MERDE ! »

Cela faisait à présent quinze minutes qu'il courait à toute allure, s'arrêtant à chaque embranchement pour choisir une route, jurant au rythme de ses respirations. Comment avait-il pu ne pas se réveiller plus tôt ? Et, plus important, comment cette abrutie avait-elle fait pour se casser la gueule de cette roulotte ? Elle aurait pu accélérer pour rattraper le véhicule, l'appeler plus fort, utiliser son pouvoir pour n'importe quoi, faire quelque chose ! Mais non, la bécasse avait laissé filer. Qu'avait-il pu lui arriver ? Avait-elle croisé quelqu'un qui l'aurait reconnue ? Elle avait intérêt à avoir pris ses précautions pour ne pas être repérée, il avait eu le temps de lui expliquer en détail l'attitude qu'elle devait adopter en extérieur. Au moins, l'endroit n'était pas trop fréquenté, mais il était tout de même presque midi.

Atteindre leur destination allait être plus compliqué que prévu. Cette simple erreur allait pourrir toute sa stratégie ! Où allait-il trouver de la nourriture, un abri pour la nuit ? Oh, il allait bien se débrouiller, mais ce n'était pas la princesse qui allait l'aider. La colère crispait ses muscles, l'empêchait de courir correctement. Sitôt cette imbécile retrouvée, il allait lui passer un savon comme elle n'en connaissait pas.

Enfin, bien plus tard, il aperçut une silhouette indistincte aux longs cheveux, près de la mer. Ce ne pouvait qu'être elle. Il surgit hors des fourrés et poursuivit difficilement sa course dans le sable, les dents serrées. Elle ne l'entendait même pas arriver ! Et s'il avait été un agresseur ? Cette idiote y avait-elle pensé ? Il s'arrêta néanmoins à quelques mètres. Elle aurait dû l'entendre. Quelque chose ne tournait pas rond.

Le regard émerveillé de Lyam le surprit. « C'est vrai qu'elle a jamais vu la mer, mais de là à tirer une tronche pareille... Ça fait combien de temps qu'elle est là ? »

Yoru s'approcha finalement en soupirant. Elle était réellement exaspérante. Pour lui avoir causé tant de souci, elle méritait bien une leçon.

« Allez, hop. » Son pied crocheta celui de la jeune fille qu'il rattrapa d'une main avant qu'elle tombe à terre. « T'as l'air d'aimer la mer et en plus tu pues. »

Il passa son bras sous les jambes de Lyam puis, tout en la maintenant fermement, se dirigea tranquillement vers la mer, avant de l'envoyer valdinguer dans l'eau sans ménagement.

Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

Sur la plage abandonnée...[PV YORU] Vide
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée...[PV YORU]   Sur la plage abandonnée...[PV YORU] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:56


« Nage nage petit poisson... »
Sur la plage abandonnée...[PV YORU] Th_miku5

Lyam était perdue, loin dans ses pensées. La mer l'obsédait, la faisait sourire, mais aussi la rendait mélancolique. Sa mère, la rein lui avait de nombreuses fois conté les histoires du Capitaine Huck, ou bien les mésaventures de Joe le Pirate. Elle rêvait à des aventures depuis toute petite, et c'était mise à la natation dès son plus jeune âge, à la piscine royale. Bien sûr son frère avait un meilleur niveau, mais elle s'était entraînée durement pour progresser.

Voilà qu'elle pensait à son frère. Lui qui en ce moment même qui devait la haïr à un point...d'un côté, elle préférée est détestée que d'être aimée d'amour par son propre frère.

Elle observa un long moment l'horizon, puis le sable, le soleil, le ciel, l'horizon à nouveau et ainsi de suite, chantonnant un air d'enfance, tout en bougeant légèrement sur place. Sa cape vira très rapidement au sol et les chaussures eurent comme nouvelle fonction d'offrir l'abri aux crabes et autres crustacés. Elle n'entendait plus rien, murmurant toujours sa chansonnette favorite, elle se réveilla lorsque que quelque chose la fit tomber en avant. Aucun son ne sortit de sa bouche, et elle fut rattrapée par quelqu'un. Quelqu'un ?

« Vous !! Vous êtes réveillé !...aie ! »

Elle était déjà emportée. Les mains fermes de l'oiseau bleu l'agrippèrent et il marche jusqu'au début des vagues.

« T'as l'air d'aimer la mer et en plus tu pues. »

« Eh ! »

Et....la lâcha sans douceur dans l'eau. Détrempée, la princesse ressortit sa tête de l'eau et toussota.

« Délicieuse..mais je ne suis pas la seule à sentir ! »

Ces simples mots n'étaient qu'un piège et elle attrapa à son tour l'oiseau bleu et le tira dans l'eau. Elle rit pendant quelques secondes comme une gamine avant de regarder le chasseur plus sérieusement.

« Comment vous appelez vous ? » Elle lui demanda ça tout en sortant de l'eau pour chercher son baluchon. Elle souhaitait se changer pour aller dans l'eau, ainsi elle nagerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Sur la plage abandonnée...[PV YORU] Vide
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée...[PV YORU]   Sur la plage abandonnée...[PV YORU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la plage abandonnée...[PV YORU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astileï in Teresys :: Sunalulu :: Plage-