Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FERMETURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6146


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

FERMETURE Vide
MessageSujet: FERMETURE   FERMETURE Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:51

    - Bonjour -


    C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la fermeture de Teresys. C'est une décision qui a été prise avec Yoru, suite à une baisse de motivation complète. Nous sommes vraiment navrées d'avoir été absentes un long moment et c'est entièrement de notre faute si Teresys est mort. Nous aimerions remercier tout le staff, les membres et le pape *out* Nous sommes aussi désolées pour les nouveaux membres, qui étaient motivés °°

    Nous souhaitons une bonne continuation à tous. Si vous désirez nos mail ou notre autre forum vous pouvez nous envoyer un MP'.

    Nous laissons ouvert Teresys aux membres. Les invités ne peuvent plus s'inscrire.

    Merci à tous !

    Yoru & Lyam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian

Sébastian

« Tigre »
« Tigre »


Féminin ♦ Age du Joueur : 29
♦ Messages : 43
♦ Inscrit le : 24/09/2010
♦ Exp : 4978


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Métamorphose
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

FERMETURE Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE   FERMETURE Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:11

    Mais...mais...mais... Pourquoi ?! Oo
    C'est vrai que l'activité ne bat pas son plaint mais c'est pas pour cela qu'il faut fermer.
    C'est un bon forum qui mérite de poursuivre ainsi que les efforts de tous.
    Les manœuvres de pub ou de partenariat devraient peut être changés ou augmenter pour attirer le maximum de monde intéressé.

    Ce serait vraiment dommage qu'il ferme =S
    Vous êtes sur de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
Lyria Tilia

Lyria Tilia

« Elfe au grand c♥eur »
« Elfe au grand c♥eur »


Féminin ♦ Age du Joueur : 27
♦ Messages : 30
♦ Inscrit le : 03/01/2011
♦ Exp : 4874


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Maîtrise des Illusions
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

FERMETURE Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE   FERMETURE Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:07

Je suis d'accord avec Sébastian!

Surtout que je n'ai même pas eu le temps de profiter de Teresys, c'est dommage en plus ce forum est si bien fait...

Beaucoup de forums connaissent des baisses d'activités en ce moment, mais aucun que je connais n'a fermé.

Or, en ce moment, il n'y a plus grand monde qui se connecte.

M'enfin après si vous croyais que c'est la bonne solution, on ne peut pas changer ça...
C'est dommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5219


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

FERMETURE Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE   FERMETURE Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:25

    Je me permets de répondre ^^

    Même si le forum recommençait à décoller, le RP ramait. Si on avait réellement été motivées, on aurait pu continuer, persévérer, faire plein de partenariats, pousser le RP en avant... Mais on est toutes les deux inscrites sur pas mal de forums, et parfois en co-admin ou modératrice depuis longtemps. On doit se consacrer à pas mal de projets qu'on ne peut pas se permettre d'abandonner par respect pour les personnes qu'on aide. En tout cas, ce sont les raisons qui m'ont poussée à abandonner Teresys. De plus, la démotivation m'a peu à peu gagnée et je dois dire que jusqu'à maintenant, je ne me consacrais qu'à un ou deux RP qui m'inspiraient assez (avec Ann et ensuite avec Lyam).

    Alors on aurait certainement pu continuer, mais ça aurait été un très gros fardeau pour nous deux. Certains membres du staff avaient carrément déserté ; Azael et Ann, même si elles n'étaient que Graphistes et avaient très peu de temps libre, ont fait tout leur possible pour nous et je leur en suis réellement reconnaissante =)

    Je suis vraiment navrée mais ce n'était plus possible... J'ai fait de mon mieux pour m'occuper des tâches administratives pendant un bon moment, mais, en voyant que nous étions aussi démotivées l'une que l'autre, nous avons décidé de la fermeture du forum.

    Je suis vraiment désolée, mais notre décision a été longuement réfléchie et c'est entièrement notre faute. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4982


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

FERMETURE Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE   FERMETURE Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:04

    Holalalla, je reviens d'une très longue semaine de vaccance dans perdu dans un chalet en forêt et sans contact avec un ordinateur, et à mon retour, que vois-je; FERMETURE. Je suis très attristé car moi-même je me suis forcée à répondre à mes rp et à proposer des idées pour les Events...

    Je respecte la décision des Admins, cependant, je trouve cela dommage car ce forum avait, a beaucoup de potentiel. Personnellement, les membres auraient pu faire un effort, c'est vrai, il n'y avait que moi, Yoru et Liam qui avait réellement entammé des Rp. Les autres membres ( inscrient depuis un très long moment ) n'on pratiquement jamais fait de rp ou ceux qui ont débuté un Rp, leur coéquipier n'ont jamais répondu. Je trouve cela déplorable. À quoi bon s'inscrire sur un forum si vous n'êtes même pas capable de poster un petit Rp. ( Je voudrais souligné que si j'ai oublié des membres actifs, je suis désolé car je sais qu'il y en avait beaucoup qui participait Hors Rp et je vous remercie d'avoir soutenu le forum jusqu'au bout. )

    Je veux croire en une réouverture. ( Ah les rêves ... ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









FERMETURE Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE   FERMETURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ;; :: Administration :: •• News-