Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:06

When I realized my heart was in pieces, it was too late.

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] 19 On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] 15
Don't try to resist ; I'll catch you. [PV Lyam]

    C'était une de ces soirées tranquilles mais d'un ennui mortel, qui vous remplissaient de frustration à mesure que les minutes s’égrenaient à une lenteur alarmante. Vous ne saviez plus que faire de vos dix doigts ; il était trop tard pour commencer à faire quelque chose, trop tôt pour aller dormir. Généralement, vous veniez de finir de manger, aviez pris une bonne douche, vous étiez affalé sur le lit avec l'intention de lire un livre... pour vous rendre compte après avoir parcouru cinq malheureuses pages que votre bouquin était inintéressant et que vous étiez incapable de rester assis cinq minutes.

    C'était précisément ce qui arrivait à un certain Chasseur du nom de Yoru. Il avait voyagé à cheval toute la sainte journée pour venir dans cette ville de malheur, changeant de monture dans des villages dès que l'une était incapable de continuer à galoper. En débarquant à Enezia, il avait été agressé par la chaleur étouffante et humide, la foule compacte dégoulinant de sueur dans les rues, et le perpétuel bruit de fond nourri généreusement par les interpellations d'un trottoir à l'autre, les conversations excitées, les discours répétitifs à moitié hurlés des commerçants et les vociférations que s'adressaient les uns aux autres les marins marchands. Il était venu en connaissance de cause : après tout, c'était la ville la plus attractive d'Astileï, il s'y était attendu. Il avait feuilleté un guide touristique et s'était rendu compte que tous les musées, animations et attractions ne l'intéressaient pas. Ce qui ne l’avait pas détourné de son objectif.

    Parce que sa vie était vide, vide, vide. Dénuée de sens, sans aucun rêve, sans ambition. Le fil conducteur de son existence était celui de l'argent et des femmes. Et c'était justement le lien fort qui l'unissait à ces somptueuses pièces d’or rutilantes qui l'amenait ici.


    Il se leva brusquement en envoyant les couvertures sur lesquelles il était allongé au pied du lit. Il ne pouvait pas perdre de temps en continuant à lire ce bouquin d'histoire ridicule qui ne lui rapportait que les ragots qui avaient porté sur la famille royale elfique des Elenwë depuis la création du Monde. En plus, les caractères manuscrits en pattes de mouche lui faisaient mal aux yeux. Les historiens qui souhaitaient faire sonner leurs œuvres le plus véridique possible avaient lancé une nouvelle mode : écrire à la main, et parfois même utiliser des matières archaïques pour les couvertures et les déchirer un peu. C'était un travail laborieux mais qui rapportait beaucoup. Yoru jeta un regard dédaigneux à l'ouvrage ouvert sur le sol, feuilles contre terre. Il s'était préparé au maximum pour garantir le succès de la chasse qu'il entreprenait, et voilà qu'il tombait sur un livre de commérages. Ça commençait bien.

    Le Chasseur franchit la distance qui le séparait de la porte de sa chambre en quelques grandes enjambées, enfila ses chaussures en une poignée de secondes puis sortit. Il avait prévu d'étudier le bouquin ainsi que quelques autres dans la soirée puis d'aller chercher des informations ensuite, pas le contraire. Mais comment aurait-il pu rester inactif une seconde de plus alors que son oiseau s'éloignait de plus en plus ?

    Il sortit dans l'atmosphère étouffante de la cité.

    Il y avait tout de même un avantage qu'il fallait reconnaître à cette ville surpeuplée : il était facile de passer inaperçu et d'épier les conversations en toute tranquillité.

    C'était maintenant que le nom de la race à laquelle il appartenait prenait tout son sens.

    S'il n'avait pas lu dix pages du livre qu'il avait acheté à un prix plus que raisonnable (l'idée lui arracha une grimace intérieure), on devait lui reconnaître un mérite : il connaissait le plan de la ville par cœur. Il faut dire qu'après un entraînement intensif dans son enfance, il était capable de mémoriser n'importe quelle carte en un temps record. Bien entendu, grâce à son père, il avait toujours en tête le plan d'Astileï, mais il n'avait jamais fait des séjours très longs à Enezia et il avait préféré réviser ses leçons plutôt que de prendre le risque de se perdre.

    Aussi savait-il exactement dans quels endroits il comptait se rendre pour commencer sa chasse aux informations. On avait annoncé la fugue de la princesse l'avant-veille ; dans les rues, on ne parlait que de ça, et il allait être complexe de différencier les simples mensonges des vantards prétendant avoir vu une traînée de cheveux bleu-vert au con de la rue, des réels témoins qui s'interrogeaient sérieusement sur l'identité d'une silhouette encapuchonnée. Impossible, en fait.

    Un sourire démoniaque étira ses lèvres. Impossible ? Très peu pour lui.


    - Sora !

    Il se retourna en arborant un sourire éclatant.

    - Oui ?
    - Tu pourrais m'écouter quand je te parle, bougonna Syriel, une jeune Elfe aux cheveux violets tressés en natte.
    - Pardon, je pense que je suis un peu barbouillé...

    Le petit sourire en coin gêné et l'adorable bouille de ce jeune homme aux cheveux bleus fit fondre Syriel qui éclata de rire.

    - C'est le dîner qui est mal passé ? On dirait que tu es allé à la Taverne de Geddric !
    - La Taverne de Geddric ? répéta Sora, les yeux pétillants.
    - Bah, un bar comme les autres, miteux, avec un gérant malhonnête et des clients comme lui... Il se raconte plein de trucs là-bas, c'est un nid à mythomanes. Sinon, je disais : qu'est-ce que tu fais par ici ? Tu...
    - Où se trouve-t-elle ?

    Déstabilisée par l'insistance de son interlocuteur, l'Elfe cligna des yeux.

    - La Taver..? Euh... Coincée entre deux magasins, dans la Rue des Enchantements, pas très loin d'ici...

    Il se leva brutalement, alla jeter trois pièces d'Or sur le comptoir puis revint près d'elle.

    - Je me sens pas très bien, je vais y aller. Ne t'inquiète pas, on se reverra bientôt, je ne pars pas de sitôt !
    - Quoi, tu pars déjà ? Syriel gonfla les joues d'un air boudeur et croisa les bras. Alors que je ne connais que ton nom !

    Le regard du garçon se glaça et un sourire peu sincère étira ses lèvres. Syriel, subjuguée par la beauté de Sora, n'eut même pas le loisir de s'attarder sur ce détail. Il posa sa paume sur la table et s'approcha d'elle dangereusement. Le cœur battant, les joues rouges, l'Elfe n'eut d'autre choix que de laisser passer le visage de l'homme - qui apparaissait soudain plus mûr et bien moins doux que ce qu'elle avait cru - tout près de sa tête en arrêtant de respirer.

    Un simple chuchotement.

    - Crois-moi, tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

    Et il partit sans un regard en arrière.


    Yoru poussa un grognement en sortant du bar, attrapant son col par l'index pour l'écarter de lui, tentant d'échapper à cette chaleur insoutenable. Cette planche à pain avait eu de la chance d'avoir un joli minois et quelques informations intéressantes à lui communiquer, sinon, elle n'aurait pas eu la chance de passer ces précieuses minutes en sa compagnie.

    Bon. Il n'y avait pas trente-six mille chemins : la Taverne était dans la grande rue des Enchantements, ou Rue Enchantée. Ex rue Enchantée aurait été un terme plus correct : si autre fois le boulevard regorgeait de magasins à gadgets pour Sorciers, il était trop éloigné du centre-ville pour continuer à être exploité. Désormais, c'était un quartier fantôme.

    Il s'arrêta sur le trottoir, ferma les yeux, respira à fond. Puis un sourire cruel fendit son visage. La chasse commençait pour de bon.


    - Vous êtes sûr de ce que vous avancez ?
    - ABSOLUMEENT ! DES CH'VEUX BLEUS ET VERTS COMME LA MER, C'EST MOI QUI VOUS LE DIS ! Y A PAS DEUX CHEVELURES PAREILLES DANS TOUT L'ROYAUME ! DES CH'VEUX SOYEUX, J'LES AI VUS DANS SON CAPUCHON ! ET SES YEUX ! VOUS AURIEZ VU SES YEUX ! AUSSI PROFONDS QU'L'OCÉAN, PAROLE D'EX-MARIN !

    L'ivrogne leva sa bière d'un bras tremblotant et la but cul sec.

    - UNE AUTRE ! bêla-t-il, en frappant sa chope contre le bois du comptoir.
    - Et vous dites que vous l'avez vue où ?
    - C'T'AIT HIER SOIR, J'POURRAIS PAS VOUS DIRE EXACT'MENT...
    - Oui, je sais que c'était hier soir. Où ?
    - ET VOILA, TOUS PAREILS CES JEUNES ! D'LA PATIENCE, MON P'TIOT, D'LA PATIENCE, Y A QU'ÇA D'VRAI ! T'AURAIS PAS PU T'NIR LONGTEMPS DANS LA MARINE, C'EST MOI QUI T'LE DIS !

    Yoru ferma les yeux et pinça les lèvres. Il ne progressait pas. Il avait demandé à la seule personne à peu près lucide dans la taverne - le barman, en d'autres termes - s'il avait vu une silhouette encapuchonnée quelque part, mais il n'avait pas obtenu de réponse. Ni avec tous les autres alcooliques. Et la seule réponse qu'il obtenait venait d'un vieux croûton qui contenait plus d'alcool que de sang dans son corps.

    - Si vous me dites où vous avez vu la princesse Lyam Elenwë, je vous promets que vous reverrez ses cheveux soyeux et ses yeux bleus.
    - LA PRINCESSE QUIII ? QUELLE PRINCESSE ? D'QUOI TU M'PARLES ?! GEDDRIC, REGARDE-MOI CE JEUNOT QUI SE CROIT TOUT PERMIS !

    C'était inutile d'insister. Il allait devoir repartir.

    - Hep hep hep ! On vient pas dans mon bar sans consommer, mon grand ! Je t'ai laissé le temps de discuter avec l'autre vieux fou mais..
    - VIEUX FOU TOI-MÊÊME !
    - ... tu vas devoir payer pour de la boisson. Une blonde ou une brune ?
    - La moins chère, soupira le Chasseur en se passant la main sur le visage d'un air las.

    Le tavernier lui servit la moins chère en lui demandant le double du prix.


    Il jeta un coup d'oeil intéressé à la nouvelle personne qui pénétrait dans le bar. Une autre personne à interroger ? Il but une gorgée de bière en épiant discrètement l'inconnu.

    S'il avait été un abruti inexpérimenté, il aurait été tenté de hurler de joie. Mais non. Déjà, il n'était sûr de rien. Ensuite, il savait que toute réaction de ce style était bannie. Pour finir, même si son pouls s'accéléra légèrement, il savait contrôler ses émotions.

    La silhouette encapuchonnée pénétra dans l'établissement miteux d'un pas hésitant, semblant étudier timidement son environnement. Yoru finit sa chope d'un air indifférent soigneusement étudié. S'il échouait maintenant, il pouvait bien dire adieu au prix incroyable, exorbitant, titanesque, qu'on offrait à celui qui retrouverait la princesse Elenwë.

    Le Chasseur jeta un coup d'oeil en coin à l'ivrogne qui l'avait renseigné plus tôt. Heureusement, il était mis hors état de nuire. Ivre mort, affalé sur le comptoir.

    - Qu'est-ce que vous voulez ? demanda Goddric, fronçant les sourcils par l'inhabituelle clientèle qui venait lui rendre visite ce jour-là.

    La voix qui lui répondit avait des intonations graves, mais c'était forcé, il le sentait. Il avait affaire à une femme. Il but une nouvelle gorgée de bière. Ne pas crisper ses muscles. Respirer normalement, même si c'était le plus gros coup de sa carrière de chasseur de primes.

    Avec un sourire qui n'était pas si artificiel que ça (il eut à peine à forcer pour donner à son visage une expression de joie - sans que ce soit de la satisfaction morbide), il se tourna vers la supposée princesse qui attendait nerveusement que sa commande arrive.

    - Vous êtes en touriste dans la région ?

    Ne pas mettre la proie sous pression, lui donner l'impression qu'elle peut avoir confiance et qu'elle ne craint rien.

    On allait voir comment se débrouillait la petiote en situation de stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:37

[J'adore tout simplement *____*]

    On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Lyamicon
    Ridicule & Stupide
    >//////<

    Respirer. Surtout rester calme. C'était ce que se répétait la princesse, son cerveau en ébullition. Devant elle, un poste de garde...plutôt...bien gardé. Ils ne cherchaient qu'une seule chose. Des cheveux verts et des yeux d'émeraudes. C'était plutôt mal parti pour celle qui désirait la liberté. Bien que sa famille lui manquait, elle lui aurait forcée d'épouser son frère, et cela, elle ne pouvait pas. Un garde passa à proximité d'elle, regardant les visage plus ou moins cachés des gens. Lyam prit le contre-courant de la foule et fit marche arrière. Elle ne sortirait pas aussi facilement de sa ville natale. Voilà déjà trois jours quelle était en fuite. Elle avait du mal à imaginer la colère de son père et du prince...quant à sa mère, elle devait souffrir éperdument.

    La jeune fille avait lieu domicile dans une taverne glauque, dans une rue dîtes "enchantée". Pour l'instant, elle n'avait découvert que des filles qui se baladaient en tenue légère, et des ivrognes affalaient dans des coins sombre. Bref, ce quartier d'Enezia n'avait rien d'enchanteur à ses yeux. Prenant soin de cacher son visage et ses bijoux, elle prit une petite ruelle à sa droite, offrant une échelle à la princesse, elle ne se fit pas prier pour y grimper. Son entraînement et ses exercices dans la cour lui avait permit de combattre, de courir, de grimper, de survivre, tout simplement. Peut-être que le Roi regrettait maintenant ses longues années de pratique....Dans la montée, sa cape se faufila par mégarde sous sa botte et se déboutonna autour de son cou. Le capuchon glissa de sa tête, révélant ses cheveux si "impressionnant" dont tout le monde parlait. Noués en longue tresse, elle n'en prenait pas soin et cela se voyait. La princesse se rendit rapidement compte de son erreur et tordit sa cheville à l'un des barreaux, alors que sa main libre rattrapa sa cape qui voletait déjà. La rabattant son son visage, elle continua de grimper jusqu'à atteindre des tuiles cramoisies, témoin de son arrivée aux toits. Enfin. Se fut un soulagement pour elle et Lyam se permit un temps de pose. Remettre sa cape, relacer ses bottes de cuir, serrer son haut qui partait un peu...D'ailleurs ses seins étaient..plutôt lourd, et elle n'avait pas l'habitude de faire un marathon...Après quelques vérifications, le souffle coupé redevenu à la normale, Lyam grimpa le long de fenêtres amenant à un pigeonnier. Elle s'assit sur le rebord, alors que les oiseaux roucoulaient tranquillement dans leur cage. Cette métaphore pourtant simple eut le don de lui faire ouvrir la cage aux oiseaux, qui prirent leur envol en crachant des plumes, arrachant un petit rire à la princesse.

    « Plus jamais...maintenant, je suis libre, moi aussi je peux voler de mes propres ailes ! »

    Un regard vers le soleil qui commençait à se coucher la fit descendre du pigeonnier. En trois jours, elle avait eut le temps de se promener en ville - bien sûr, la plupart du temps sur les toits - et il était temps de rentrer. Le soir, les gardes de la cité allumaient les feux sur les toits et faisaient des rondes, impossible de circuler et de visiter en détails. Elle remit à demain son escapade et prit la direction de la Taverne qui l'abritait. Aussi, elle pensa qui faudrait qu'elle change souvent de taverne...on pourrait facilement la reconnaître en restant au même endroit pendant longtemps.
    Elle n'aimait pas rentrer au bercail. Le soir, elle avait peur -et elle ne l'avouait jamais- de se faire draguer ou autre. C'est donc à contre-cœur que la princesse courut sur les toits, grimpant et sautant, comme un voleur. Quelques ruelles avant la taverne, elle descendu, s'arrêtant d'un air innocent sur un balcon et sautant en dessous. Les rues étaient sombres désormais, et en levant la tête elle s'apperçue qu'un lampadaire marchant à la Teryx s'alluma. Se faufilant tout en évitant le monde qui affluait dans Enezia, Lyam parvenue devant l'échoppe et entra. Elle était déjà bondée par diverses personnes plus étranges les unes que les autres. Reprenant son souffle, la jeune femme s'avança vers le bar, passant sans oser regarder les visages qui se présentaient à elle. Une courtisane qui riait à gorge déployée ne fit pas attention à elle et la poussa, laissant entrevoir sa natte un court instant. Ne sachant que peut de fois se mettre en colère, elle plissa les sourcils comme si c'était sa faute et parla au barman d'une voix grave, des moins naturelles. Elle prit ses mains et les tortilla, montrant son impatience et sa commande arriva. Un..thé ? A la cannelle. Elle balança sur le bois humide les pièces demandée et porta à sa bouche le breuvage, faisant abstraction sur la poussière. Elle but une gorgée mais fut rapidement interrompue.

    - Vous êtes en touriste dans la région ? Demanda une voix à sa droite.

    La princesse se crispa, ses mains tremblantes reposant la choppe sur le comptoir. Lui répondre ? Comment allait-elle faire ? Devait-elle jouer la comédie et l'envoyer balader ? non...il s'en rendrait compte. Mais qui, il ? Elle tourna un instant sa tête vers l'inconnu et aperçu un éclair bleuté au loin. Voulant en avoir le cœur net de se quelle voyait, fronçant es sourcils, elle tourna la tête vers lui, ses joues cramoisies. Le jeune homme avait l'air taquin, même insolent. Son sourire en coin et ses yeux d'un profond bleu l'en informait. Sans compter sa chevelure bleutée vive, qui pouvait rendre n'importe qui aveugle s'il s'approchait trop près. Elle le fixa un instant, le dévisageant et tourna la tête, ses joues brûlant son visage.

    * Ne...pas...bégayer...Mais...il est...*

    Beau ? Pouvait-elle s'autoriser à penser cela ? Elle qui n'était pas normale, qui n'aimait pas son frère d'amour...

    « Je ne penses pas que cela vous regarde » Rétorqua la princesse, un air de défi dans la voix, ses sourcils froncés, même si elle rougissait comme un coquelicot.





Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:14



On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] 23

    - Je ne pense pas que cela vous regarde, rétorqua l'Elfe d'un ton de défi.

    Le visage de Yoru se fendit d'un sourire en coin. La princesse avait de la chance d'avoir une capuche sur la tête, parce que son expression devait être aussi pitoyable que sa réponse. C'était évident : cette fille n'avait aucune expérience en matière de mensonges. Quand on était recherché dans toute une ville, on avait mieux fait de répondre affirmativement à une question posée par un inconnu plutôt que de refuser de discuter en se crispant ; c'était le stéréotype du comportement louche. Le B.A-BA était tout de même de ne pas se braquer quand un inconnu se montrait simplement curieux pour engager la conversation !

    - Simple curiosité de ma part, excusez mon indiscrétion. Mes propos étaient déplacés et pouvaient être mal interprétés.

    Elle allait voir ce que c'était qu'un manipulateur, un vrai. Le Chasseur gratifia l'Elfe d'un sourire éblouissant puis but une petite gorgée de bière. Oh, il supportait très bien l'alcool et gardait l'esprit très clair ; mais il était inutile de se faire resservir inlassablement par un barman soucieux d'écouler ses stocks.

    - Je passerai donc sur la raison de votre venue ici, continua-t-il. M'autoriserez-vous à discuter avec vous ?

    Il lui fallait se montrer prudent pour ne pas donner une impression de danger à la brebis, et très poli, pour ne pas la changer de son univers habituel.

    En attendant sa réponse, il commença mentalement à établir le personnage dans lequel il devait se glisser. Un jeune homme beau (pas de difficulté de ce côté-là), naturel, agréable et poli, dépourvu de mesquinerie. L'essentiel étant qu'elle tombe sous son charme.

    Yoru se pencha en avant et désigna en grimaçant d'un pouce discret les ivrognes affalés sur le comptoir derrière lui.

    - J'ai essayé de parler avec eux, mais ils ne sont pas très intéressants, chuchota-t-il en clignant de l'œil. A part le barman qui n'est pas très aimable, vous êtes la seule personne à peu près lucide dans cette taverne...

    Donner un sentiment de complicité à la fille, pour qu'elle se sente spéciale, unique et jouer la confidente d'un homme magnifique.

    Le B.A-BA.


[Pas le temps de développer, vais au collège ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:00

[Non c'est tout simplement fantastique ♥ ♥ ♥ ]

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Miiiiiiiiiiiiku
Ne pas craquer...

    Le cœur de Lyam faillit faire un bond hors de sa cage thoracique, quand elle lui répondit avec vigueur, presque du même ton que son frère quand il parle aux majordomes. Elle se tût, refusant d'agir comme lui et passa ses quelques mèches rebelles dans sa nuque. Le comportement du jeune homme en face était....faux ? Elle ne savait pas vraiment. Il ressemblait étrangement à son frère avec ses belles paroles innocentes. Elle ne ferait pas confiance de sitôt à un étranger, surtout si celui-ci à des manières similaires au Prince.
    Elle fronça un sourcil, un peu sur sa garde, mais décida quelques secondes plus tard de jouer la carte de la naturelle, celle qui ne réfléchit pas. Elle avait du talent, depuis qu'elle appliquait cette comédie...

    - Simple curiosité de ma part, excusez mon indiscrétion. Mes propos étaient déplacés et pouvaient être mal interprétés, dit-il sur un ton d'excuse.

    Même en jouant la comédie, elle devait rester sur le qui-vive. Un garde pourrait la reconnaître, comme un autre individu. Dans ce cas, elle serait forcée d'user de ses "talent" tant est par l'épée, ou de son pouvoir.

    - Je passerai donc sur la raison de votre venue ici. M'autoriserez-vous à discuter avec vous ?

    Nouveau silence. Seuls les bruits de boisson, de verre et d'ivres mort parvenait à ses oreilles. Pouvait elle parler ? Ou devait elle fuir immédiatement ? Non, tout le monde s'en apercevrait, et elle serait démasquée rapidement. Elle prit un air détachée et absorba quelques goutes de son thé qui commençait à refroidir. La princesse finit par l'engloutir, tandis que l'inconnu continuait son monologue. Elle ne comprit rien à ses paroles, car une courtisane "légèrement" fardée la bouscula pour s'approcher de son interlocuteur.

    - Eh mon mignon, dit-elle au garçon aux cheveux bleus, tu veux pas faire un tour avec moi ?

    La princesse croisa les yeux du jeune homme, révélant son visage et sa cicatrice puis détourna le regard, gênée de cette situation. En fait, si elle pouvait l'emporter, ce garçon, cela l'arrangerait....Il ne poserait plus de questions, et elle ne craindrait rien.


[Moi aussi, désolée >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:21

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Kaito-icon

    Il avait l'impression de faire un monologue lorsqu'une espèce de grosse dondon un poil trop poudrée vint jouer des coudes pour s'approcher de lui et lui demander de lui faire la discussion, en quelque sorte. Yoru jaugea rapidement du regard son interlocutrice. Son maquillage était hideux, elle était potelée, avait une poitrine exubérante et un postérieur digne de celui d'un cheval en sur-poids. Rien qui lui faisait très envie, et puis, il avait une mission importante en cours ; même la plus belle des femmes n'aurait pas pu le détourner de son objectif, et ce n'était pas peu dire pour quelqu'un comme lui.

    - Je vous aurais volontiers suivie, mais je suis occupé, lâcha-t-il d'un ton glacial qui contrastait de manière inquiétante avec son sourire affable.

    Décontenancée, la femme fronça les sourcils mais retrouva bien vite son supposé sourire séducteur et posa un coude sur le comptoir d'un air aguicheur. Il s'en était douté : il avait affaire à une personne "en stade d'alcoolisation", qui acquérait au fil des bières écoulées une confiance en elle de plus en plus prononcée. Il réprima une grimace. Cette boule de gras vulgaire le répugnait.

    - Me dis pas que tu vas rester ici avec un abruti qu'ose même pas montrer son visage ! J'suis sûre que c'est une fille avec tout plein de... Comment on dit déjà... Ouaais d'boutons !
    - Au risque de me répéter, je vous aurais volontiers suivie, mais je suis occupé.

    Son sourire s'élargit et sa voix devint d'une dureté effrayante. Déstabilisée, la pochetronne loucha un peu l'espace de quelques secondes en fronçant le nez et poussa un grognement mécontent.

    - Allez, merde, viens t'amuser plutôt que d'parler à une statue qui s'assume même p...
    - Je vais vous donner un conseil d'ami. N'insistez pas, ou vous le regretterez, parce que je n'aime pas répéter une troisième fois.

    Cette fois-ci, l'ivrogne sembla enfin se rendre compte de l'air menaçant proprement terrifiant de son interlocuteur et prit peur. Elle écarquilla les yeux, tituba en arrière, se rattrapa de justesse au bord du comptoir, s'empara de sa chope dont elle vida la moitié du contenu par terre en repartant puis alla s'asseoir en meilleure compagnie en grommelant toutes les injures qui lui passaient par la tête.

    A vrai dire, son intervention tombait à point nommé. Après tout, même s'il ne savait pas grand chose de l'Elfe fugueuse, il savait tout de même qu'elle restait une femme. Et n'importe quelle femme aime se sentir supérieure aux autres, surtout quand elle est préférée par un homme, même un laideron. Le Chasseur n'avait jamais compris pourquoi les hommes disaient que leurs opposées étaient d'une complexité rare. Elles étaient toutes pareilles et faciles à comprendre, il suffisait de faire un peu attention à leur comportement.

    - Vous venez d'avoir un bon exemple de ce que je vous disais il y a deux minutes, reprit-il tout naturellement en haussant les épaules d'un air désabusé.

    Il ferma un œil et monta son verre à l'horizontale la hauteur de son visage. Il ne restait que quelques gouttes, qu'il but sans se précipiter.

    Bon. Pas de réponse. Miss la Princesse n'était pas coopérative ? Très bien. Si elle croyait qu'il était du genre à lâcher le morceau dès qu'il parlait tout seul, elle se fourrait le doigt dans l'œil.

    - Vous êtes du genre taciturne, non ?

    Il ajouta un sourire en coin à sa remarque, avant de poser précipitamment la main sur la anse de sa chope vide, que le barman essayait de remplir une nouvelle fois l'air de rien.

    - Ça suffira, merci.
    - Si on consomme pas on s'en va, rétorqua le tavernier d'un ton froid, supportant le regard du Chasseur sans ciller.
    - Alors envoyez-moi un thé, céda Yoru en soupirant.

    Le patron obtempéra en marmonnant qu'il n'avait encore jamais vu deux personnes à la fois ne pas commander d'alcool dans son bar, laissant les deux jeunes à leur discussion en sens unique.


[Argh. Plein de devoirs mais j'ai tellement d'inspi sur ce post que j'échappe à mes responsabilités. Mouahahaha. xD]


Dernière édition par Yoru le Mer 15 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:50

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Sanstitre1zi


    La situation était plus que gênante. Cette courtisane déjà bien amochée par le temps et ses déboires tentait désespérément d'emporter un jeune homme de 15 ans de moins qu'elle. La princesse fuyait la scène, évitant le plus possible d'écouter la conversation. Mais à seulement quelques mètres des deux personnages, elle ne pouvait pas se boucher les oreilles comme une petite fille de 5 ans et faire un caprice...
    Sa tasse de thé vide, le barman tenta de lui en redonner une, mais celle ci refusa d'un signe de main agrémenté d'un "merci" timide. Il lui sortit la même rengaine, qu'il fallait consommer pour rester. Refusant de dire qu'elle avait une chambre ici même, elle ferma les yeux un instants afin de réfléchir à la situation. Il fallait qu'elle quitte cet endroit, inutile de le souligner. Le jeune homme aux cheveux bleus se mêlait de sa vie un peu trop à son goût, et elle n'était pas du genre à l'étaler aux yeux de tous.

    - Vous venez d'avoir un bon exemple de ce que je vous disais il y a deux minutes, avoua-t-il, blasé. Dans ce cas, pourquoi lui avait-il dit qu'il l'aurait suivie avec plaisir ? La vison des choses de ce personnage échappait complètement à l'entendement de la princesse. Elle ne dit rien, peureuse de froisser ce dernier, et ajusta sa capuche bien sur sa tête.

    - Vous êtes du genre taciturne, non ? Demanda le garçon, une fois qu'il eut calmé les ardeurs de la courtisane.

    Ne perdant pas de temps, Lyam se releva de sur son tabouret, pas très confortable et donna deux pièces au barman en guise de remerciements, bien qu'il ne fut pas des plus agréables.

    - Non, mais je n'aime pas que l'on se mêle de mes affaires, dit-elle, ses sourcils fins à nouveau froncés, bien que ses roues furent cramoisies. Elle attrapa son baluchon au pied du bar et "tenta" de s'échapper de la discussion. Il fallait qu'elle sorte de là, sinon, elle se ferait coincer. Elle ne savait pas ou voulait en venir le garçon aux cheveux bleus, mais elle devait l'éviter coûte que coûte.


[Elle veut partir, tu la rattrape ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:05

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Crown-prince-kaito-12474699-100-100

    La princesse aplatit brutalement deux pièces d'Or sur le comptoir.

    - Non, mais je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires.

    Yoru arqua un sourcil. Ainsi donc son merveilleux oiseau souhaitait s'envoler loin de lui ? N'était-il pas un peu naïf ? Ou simplement ne le connaissait-il pas assez ? Pensait-il donc qu'il allait réussir à s'échapper d'une manière aussi peu raffinée, surtout quand on avait affaire à quelqu'un comme lui ?

    Il se permit un sourire démoniaque, puis se leva et partit à la suite de la fugueuse sans se presser, une main dans la poche.

    - Hep hep hep, bonhomme ! Mon ar...

    Le tavernier étouffa un grognement. Ce client, d'une vanité inacceptable, venait de faire tomber négligemment trois pièces d'or par terre en mettant le bras à l'horizontale, sans même regarder en arrière. Dans ce simple geste, l'inconnu avait réussi à concentrer une impertinence provocante qui le faisait grimacer. Le barman hésita un instant, mais la vision d'une dizaine d'ivrognes au regard torve attiré par le tintement de l'argent achevèrent de le convaincre. Il contourna précipitamment le comptoir en frappant des pieds sur le sol et s'accroupit le plus dignement possible pour récupérer son dû.


    Yoru ne se pressa pas. Inutile. Pour attraper une proie, il suffisait de penser comme elle.

    Il regarda à gauche, puis à droite. Le grand boulevard comptait de grands pâtés de maisons désaffectées, et n'était coupé que par de rares ruelles. S'il avait été à la place de la princesse, il aurait emprunté une autre voie. Il leva la tête. Les bâtiments formaient une suite de toits assez régulière, que l'on pouvait facilement parcourir sans être vu et sans risquer de mourir à chaque instant, si on était un minimum entraîné. La petite Elenwë savait forcément se battre, comme toute princesse de Sang-pur qui se respecte ; courir sur des toits ne devait être qu'une formalité pour une personne comme elle.

    Malheureusement pour elle, c'en était une aussi pour Yoru.

    Il contourna la taverne à pas mesurés, s'éloigna d'une dizaine de mètres - inutile de prendre le risque d'être vu, certaines personnes pourraient faire le rapprochement entre sa drôle de conduite, son statut célèbre de chasseur de primes et la très récente proie annoncée au public -, puis entreprit l'escalade de la façade d'une petite maisonnette. Il lui suffit de prendre appui sur la première fenêtre, de se hisser sur le balcon puis sur le toit et le tour fut joué.

    C'était à partir de maintenant que la course commençait, et il s'agirait uniquement de rapidité et d'agilité.

    Il balaya l'horizon du regard. A sa gauche, la ville très animée d'Enezia était divisée en plusieurs parties par un même fleuve qui la parcourait. A sa droite, la cité s'étendait sur sa banlieue et dressait ses remparts à quelques lieues, avant de se transformer en grandes plaines qui s'étalaient à perte de vue. Dans cette direction... Une silhouette rapide, aux sauts précipités et un peu désordonnés, qui bondissait de maison en maison et s'éloignait de plus en plus de lui. Yoru sourit, et partit à sa suite.

    C'est à ce moment-là qu'il fallait accélérer. Il courut le plus vite possible, souple et agile, et se rapprocha facilement de sa proie. La princesse jetait des regards frénétiques derrière elle et accélérait à chaque coup d'oeil en arrière. Voyant que la distance qui la séparait de son poursuivant se réduisait, elle finit par quitter les toits pour s'aventurer dans une partie plus peuplée à ses risques et périls. Yoru s'adaptait à chacun de ses changements de direction, coupait par des raccourcis vus sur la carte d'Enezia, ne laissant aucun échappatoire à l'Elfe encore jamais sortie de son palais. Ils remontèrent sur les toits et recommencèrent à courir. Jusqu'au moment où le garçon décida qu'il était temps d'arrêter cette partie de cache-cache, amusante mais lassante.

    Il passa à la vitesse supérieure et attrapa enfin son oiseau.

    - At-tra-pée, sourit-il en posant ses pieds sur les épaules de la princesse, lui adressant un clin d'oeil par la même occasion.

    Et il aplatit la pauvre fugueuse sur le toit d'une maison abandonnée en lui protégeant la tête.

    - Excusez mon manque de délicatesse, mais nous n'avions pas fini notre conversation, vous savez !

    Il attrapa les épaules de l'Elenwë et la plaqua à plat dos sur les tuiles.

    - Vous êtes disposé à converser avec moi ?

    Et le Chasseur lui adressa un sourire éblouissant, gardant fermement la fille sous son emprise.


[Bah tu t'attendais à quoi ? Bien sûr qu'il la rattrape What a Face Pas terrible le post, gomen >.>]
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:11


On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Mikuumiku

    La princesse, bien qu'encore tout jeune avait un instinct, et celui-ci, à ce moment précis, lui ordonna de quitter immédiatement les lieux, sinon l'auberge entière serait au courant de sa présence. Il fut inutile d'adresser un dernier mot en guise d'au revoir, bien qu'elle en était tentée, par sa courtoisie habituelle. Quoi il fallait qu'elle se presse ? Elle le savait. Mais courir à la vue de tous était une idée des plus stupides et au grand jamais elle n'aurait osée s'exposer ainsi. Accélérer juste un peu le pas. Il n'allait tout de même pas la suivre ? Si ?

    Un regard en arrière, un souffle court, des pas précipités...bifurquer à droite d'une manière détachée, puis à gauche, encore à gauche, retourner pour atteindre un lieu plus vivant, pour se perdre dans la foule. Encore un éclair d'émeraude en arrière, et secousses dans sa poitrine, une respiration rapide. Puis, une voie de libre. S'engouffrer, faire taire son souffle court...

    Arriver là n'avait pas été une partie de plaisir. Enfin elle avait rejoint un endroit un peu plus tranquille et sans besoin d'une quelconque échelle, s'agrippant au pierres du mur et grimper. Les tuiles et puits de cheminées...des oiseaux aux bords des toits. Le calme. Même si des bruits de foules et d'habitants se faisaient entendre, elle était enfin en haut, là où elle pouvait "voler". Mais..un doute horripilant s'immergea dans son esprit bousculé. Si finalement, elle avait été suivie ? Si en fait, lui aussi la recherchait...

    La princesse fit un tour complet sur elle-même et s'arrêta sur un drôle d'oiseau qui courrait avec facilité et élégance sur les toits, ses cheveux saphirs se reflétant dans les yeux de l'elfe.

    *Il est vraiment coriace*


    C'était bizarre. Il semblait parfois s'éclipser et réapparaitre plus loin. Non, le soleil engourdissait sa tête, une telle chose était impossible. Elle fit volte-face pour courir autant que ses jambes le pourrait, sautant sur les rebords, se tenant aux murs de chaux rouge le moins de temps possible. Il fallait..qu'elle tienne...sinon....elle retournerait voir son frère et...

    Non, elle ne pouvait imaginer ça. Sa pensée à son égard eut pour effet de lui fournit une poussée d'adrénaline, alors que quelque chose se posait délicatement sur ses épaules.

    - At-tra-pée, dit-il, détaché de la situation, ajoutant un clin d'œil aguicheur.

    Le temps d'ouvrir les yeux sur la surprise, que l'elfe se retrouva plaquée sur les tuiles, une main de l'oiseau bleu sous sa nuque. Elle échappa un léger cri de douleur, ses yeux s'ouvrant à peine pour entrevoir le visage du jeun homme.

    - Excusez mon manque de délicatesse, mais nous n'avions pas fini notre conversation, vous savez !

    La princesse le regarda avec stupeur. Il la chassait donc, comme un félin traque sa proie. Pourquoi devait-elle toujours être la proie ? Ne pouvait donc-t-elle pas chasser à son tour ? Sans ce soucier des sentiments des autres ? Non...cette pensée lui arracha une souffrance au cœur, repensant à sa mère. Elle aurait été déçue d'un tel discours.

    - Vous êtes disposé à converser avec moi ? Ajouta-t-il à son égard, une sourire éblouissant lui rappelant celui de son frère. Non...pas lui...déjà il l'avait maintenu de cette même manière...
    Ses sourcils se rabattirent avec violence sur ses yeux, et elle balança une décharge électrique à son assaillant pour se démêler de ses fermes poignets.

    - LÂCHE-MOI !!
    Hurla-t-elle au garçon qu'elle prenait pour son frère. Elle l'envoya plus loin, à quelques mètres et eut de la peine à se relever. Ouvrant les yeux, elle fixa d'un air horriffié le jeue homme qui n'était pas son frère et accouru prêt de lui.

    - Je suis désolée !! Dit-elle en s'excusant, attrapant le bras de l'oiseau bleu. Pourtant il voulait la rendre au palais, elle s'en doutait, mais pourquoi l'avait elle agressée ? Pourquoi était-elle toujours aussi mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:05

Be mine.
On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Sanstitre1cw

    A vrai dire, il s'y attendait un peu, mais ce fut tout de même une surprise de voir cette princesse d'apparence si fragile l'envoyer valdinguer trois mètres plus loin en lui hurlant de le lâcher. Il avait manqué de prudence. Il se morigéna en grommelant. Le visage fin et le corps frêle de l'Elfe n'aurait pas dû le mettre en confiance de cette manière ; il avait fait une erreur de débutant en la sous-estimant. Tout compte fait, ça n'allait pas être si facile que ça, et cette pensée lui tira un sourire satisfait. Enfin un peu de piquant. Cette chasse n'allait pas être si ennuyeuse qu'elle en avait eu l'air, et il en tirerait une fierté d'autant plus grande.

    Il se redressa rapidement et s'apprêta à repartir en courant à la suite de la fugueuse... qui, loin d'avoir la réaction qu'il prévoyait, s'approcha de lui d'un air gêné en... s'excusant. Une vague d'incompréhension le submergea, et il resta pétrifié pendant quelques secondes. Elle... Elle lui demandait pardon ? Alors qu'elle semblait avoir compris qu'il était dangereux et qu'il était là pour la prime monstrueuse qu'on offrait à celui qui la retrouverait.

    Le mépris remplaça bientôt la confusion dans laquelle il nageait. Encore ces manières polies que tous ceux de la haute faisaient passer pour sincères. On aurait pu lui dire qu'il faisait à peu près la même chose ; sauf que ces Sang-Pur et ces Aristocrates étaient tous persuadés de leur bienveillance, au point d'en devenir mythomanes. Ridicule. Et cette adolescente était bien partie pour faire partie des leurs. Elle lui envoyait une décharge électrique qui lui avait bien grillé une centaine de neurones puis elle prenait un petit air honteux.

    Il ne savait pas vraiment pourquoi il était énervé, à vrai dire. Après tout, son attitude n'avait pas été si choquante ; sûrement avait-elle été élevée de cette manière et n'avait-elle pas perdu les habitudes de son rang.

    Son visage se voila tandis qu'il s'imaginait en train de frapper l'Elfe pour ensuite balbutier qu'il était désolé. C'était tentant, très tentant. Mais il allait montrer à cette incompétente que lui, au moins, savait se contrôler.

    - Oh, je vais bien, très bien même. Je n'ai juste pas très bien compris pourquoi une personne insignifiante comme toi se permettait de s'excuser après m'avoir envoyé en l'air. Assume-toi un peu quand tu frappes quelqu'un.

    Il se releva en grognant puis fit jouer les muscles de ses épaules en fronçant les sourcils. Elle n'y était pas allée de main morte, la petiote. Il se sentait encore tout engourdi.

    Mais il ne fallait pas qu'il oublie son objectif premier. Soudain, de nouvelles perspectives défilèrent devant ses yeux, et il crut qu'il allait hurler de joie. Il était démoniaque. Un génie, un vrai génie ! C'était simple. Il allait faire comme s'il avait abandonné la chasse ; jouer à celui qui devenait gentil au fil du temps, lui donner confiance en étant grognon mais en lui montrant qu'il avait bon fond, puis, dès la première occasion, lui sauter dessus et l'emmener au palais. Il la protègerait et la cacherait des autres chasseurs de prime, elle serait flattée et il l'aurait dans la poche. Il allait même pouvoir profiter un peu de cette belle jeune femme.

    C'était enfantin et son plan promettait d'être délicieusement efficace, d'autant plus que la princesse n'avait pas eu l'air d'apprécier son côté "trop aimable", qui devait la faire se méfier de lui. Il n'allait même pas avoir à se forcer : il lui suffirait d'être... lui-même. Simplement faire apparaître un côté protecteur et agréable de temps en temps. Il inspira profondément. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il allait pouvoir se détendre un peu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:50

[Putain je t'aimeeeeeeeeeeee ♥ ]

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] 003
Je ne mérite rien
    Lyam se rendit compte de son énorme faute et ses grands yeux verts se mirent à briller. Elle ne devait pas pleurer, encore une fois. C'était terminé tout ça, elle devait passer à autre chose. Et qu'allait lui faire le garçon aux muscles impressionnants qu'ils gonflait devant elle ? La frapperait-il ? Au fond, elle l'avait mérité non ? De se reprendre, de ne pas se laisser aller ? Il devait sans doute la prendre pour une petite princesse ingrate et pleurnicharde, faisant des caprices à tout va pour posséder objets, parures et habits de luxe. Non, elle était fière de ne pas être comme cela. Ses parents avaient été d'extraordinaires tuteurs, si stricts et doux à la fois.

    Une légère brise ramena Lyam à la réalité. Un magnifique chasseur qui voulait manger la brebis ? Naïve pensée ? Pas vraiment.

    - Oh, je vais bien, très bien même. Je n'ai juste pas très bien compris pourquoi une personne insignifiante comme toi se permettait de s'excuser après m'avoir envoyé en l'air. Assume-toi un peu quand tu frappes quelqu'un.

    "Insignifiante", "Excuses", "Assumer", "Frapper".

    Elle devait assumer maintenant ? Alors qu'elle blessait des gens ? Tout au moins ce garçon qui semblait la poursuivre ? Pourquoi tout tournait autour de son frère ? Pourquoi la hantait-elle ?

    Elle lui tourna le dos, incompréhensive à de tes paroles. Oui, elle savait qu'elle était insignifiante, même si on lui répétait qu'elle était exceptionnelle, elle refuser d'entendre quoi que ce soit. Elle resta ainsi dos à lui ,avant de murmurer à son intention;

    - Je comprendrais, dit-elle en un léger souffle. Marquant une pause, elle s'agenouilla contre les tuiles, ses yeux s'agrandissant au fur à mesure qu'elle descendait.

    - Je comprendrais si vous vouliez me frapper après ça ! Je vous laisserai faire !

Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:06

Je... comprends pas.
On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Kaito-5
Et j'aime pas ne pas comprendre.


    Que c'était bon de ne pas se retenir ! Au lieu de le réprimer, il laissa le soupir d'exaspération qui lui chatouillait la bouche s'évader. Et voilà qu'elle jouait à la princesse-transie-frappée-par-tout-le-monde-mais-qui-acceptait-sa-situation-parce-qu'elle-pensait-plus-aux-autres-qu'à-elle-et-ooh-qu'elle-était-adorable. Avait-il affaire à une vraie gamine d'une naïveté effarante, qui demandait à être le centre du monde à chaque seconde, ou à une mythomane accomplie qui manifestait le même besoin ? Dans les deux cas, elle était horripilante.

    - T'es masochiste ? T'aimes bien faire ton martyre ? Tu te fais frapper et après t'as de quoi te plaindre ? Oh ouais, cool. Bravo le QI de la princesse.

    Il se laissa tomber sur le toit et s'appuya en arrière sur ses paumes d'un air contrarié.

    - Faut arrêter de vouloir faire pitié aux gens pour être couvée, merde. J'ai pas l'intention de te faire la morale à chaque fois que t'ouvres la bouche, t'es fatigante.

    Il s'interrompit, le temps d'observer le ciel en fronçant les sourcils. Foutu soleil qui le faisait transpirer. Bah, autant en profiter. De cet air négligent qu'il savait si bien imiter, il déboutonna les boutons du haut de sa chemise, dévoilant un torse imberbe qu'il avait méticuleusement façonné au fil des ans, pour répondre aux attentes féminines.


[Mwahahaha. Je t'aime aussi. <3 Post le plus court que j'aie jamais fait ; c'était pour que tu puisses voir la réponse rapidement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:57

[Yoru qui se déshabille *chiale de bonheur* A POIIIIIL \0/ *blong*]

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Mikuicon


    - T'es masochiste ? T'aimes bien faire ton martyre ? Tu te fais frapper et après t'as de quoi te plaindre ?

    Voilà qu'il la tutoyait. Il se permettait des choses apparemment, sans pour autant le montrait. Elle ne dit rien. Elle n'avait pas l'habitude d'être si familière avec ceux qui lui était étranger, mais dans la vie, il fallait vite s'adapter, alors....

    Qu'allait-elle répondre à une pareille tirade ? Elle n'était pas masochiste. Elle n'aimait pas faire son martyre. Elle n'avait pas non plus à se plaindre, elle se l'interdisait. L'oiseau bleu s'assit sur le toit, l'air arrogant.

    - Faut arrêter de vouloir faire pitié aux gens pour être couvée, merde. J'ai pas l'intention de te faire la morale à chaque fois que t'ouvres la bouche, t'es fatigante.


    La princesse se releva et enleva sa cape qu'elle plaça dans son baluchon. Elle mourrait de chaud. Le temps de se tourner, que le jeune homme se déshabillait. Elle faillit hurler en le voyant naturellement se dévêtir. Mais se rajusta de vitesse alors que sa bouche s'ouvrait en grand.

    Quelle idée de se déshabiller en ville ? Ah....elle détourna le regard, rouge pivoine, pourquoi lui faisait-il....euh..autant d'effet ? C'était un coureur de jupon, il devait enchaîner les filles. Elle pivota la tête de droite à gauche en guise de "non" et s'empressa de rétorquer.

    - Toi aussi, tu es fatiguant

    Ne pas se laisser faire, se montrer forte...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:48

Je te manipule comme je veux.
On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Yoru5

    Il respirait enfin un peu, avec sa chemise ouverte. Geste calculé ou non, il lui avait été bien pratique au niveau confort. Il releva la tête, guettant avec amusement la réaction de l'Elfe... qui avait enfin ôté son grand manteau ridicule. Il dut avouer qu'elle était à la hauteur des rumeurs qui couraient à son sujet. Sa silhouette était parfaite à bien des égards ; son visage, qui avait pris une teinte rouge soutenu qui le fit sourire, était fin, bien tracé et resplendissait au soleil ; ses yeux bleu clair étaient magnifiques ; quant à ses cheveux, dont la couleur était censée l'éblouir... De ce côté-là, c'était moins reluisant. Il se permit un autre sourire. Une princesse qui faisait connaissance avec la crasse, c'était comique. Le Chasseur avait vu défiler de nombreuses belles femmes dans sa vie, et cette adolescente faisait partie du Top 5.

    - Toi aussi, tu es fatigant.

    Yoru arqua un sourcil. La petite chérie à son papa et sa maman continuait sa rébellion, même loin de sa famille ? Il avait aussitôt relevé le tutoiement, qu'elle semblait s'être arraché de la bouche. Il fut secoué par un petit rire.

    - C'est que la fugueuse s'adapte aux coutumes locales ? Quelle familiarité avec un inconnu, si tes parents voyaient ça ! Et puis...

    Un nouveau sourire. Il se délectait d'avance de la réaction qu'il allait causer chez cette petite fille d'une naïveté rare.

    - S'ils voyaient tes cheveux, ils s'évanouiraient... finit-il avec un clin d'oeil, en attrapant avec délicatesse une des longues mèches de la Sang-Pur.

    Il la voyait déjà rougir. Avant qu'elle ne puisse réagir, il porta la poignée de cheveux à sa bouche sans la quitter des yeux. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas moqué de la sorte d'une adolescente encore candide, et c'était un des jeux les plus amusants qui lui avaient été donnés de voir.


[Mon dieu. J'ai failli mourir de rire en voyant l'icon. Ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça toute seule, sans qu'il n'y ait personne pour me pousser à rire plus longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:11

[AHAHAHA C'était fait exprès ma chère, l'icon xD c'était moi en fait xD c'était pas censé représenter Lyam, mais on l'avait compris..mreum.....*sifflote*]

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Miku_icon
Et je suis ta marionnette


    Il fut très difficile de tenir ainsi pendant plus de trois minutes. Au bout de trente secondes à peine écoulées, elle tourna le visage, rougit par sa maladresse affective. Pourquoi devait-elle être si fleur bleue ? Elle se serait giflée dans un moment pareil. S'approchant de "l'oiseau bleu", elle s'apperçue qu'il la dévisageait, de haut en bas. Qu'avait-il donc de si important à regarder ? Elle avait un trou ? Elle était grosse peut-être ? Dans un élan de timidité elle envoya son baluchon sur son corps, sentant son cœur faire des bonds ahurissants dans sa poitrine (sa vire au shojo là xD).

    - C'est que la fugueuse s'adapte aux coutumes locales ? Quelle familiarité avec un inconnu, si tes parents voyaient ça ! Et puis...

    Elle se rapprocha encore. Si ses parents la voyait..oui il avait raison, ils auraient sans doute honte d'elle...

    - S'ils voyaient tes cheveux, ils s'évanouiraient...


    Ils étaient si sales que ça ? Elle détourna le regard pour les observer. Erreur ! Voilà que le garçon attrapa une mèche de ses cheveux. Immédiatement, une rouge intense barra le visage de l'elfe, mais rapidement, une vague de colère remplaça l'expression. Elle envoya une légère décharge à la pointe de sa mèche, juste pour que le jeune chasseur enlève sa main.

    Puis un silence. Son regard azuré se profila sur l'immense porte de la ville. La liberté lui faisait envie, tellement. Elle ourait pu tout faire pour sortir de là. D'ailleurs, que pouvais-t-elle faire pour que le chasseur ne la vende pas ?

    - Tu crois que...dit-elle avec lenteur, sur un ton d'amusement dans voix.


[je laisse Yoru imaginer toutes sortes de choses xDDDD mouarrahahahahahah xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:29

C'est qu'elle est violente, la petiote...
On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Kaito1

    - Aouch !

    Avec une moue vexée, il porta son index à sa bouche, tentant d'apaiser la douleur avec de la salive.

    - Tu crois que...

    Yoru leva la tête d'un air interrogatif, attendant une suite qui ne venait pas. Était-elle gênée ? Il ne savait même plus si le teint pivoine de la princesse était dû à son embarras précédent, à la tenue indécente du Chasseur ou à ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.

    - Si tu veux me demander si tes parents auraient honte de toi, je te l'ai déjà dit : je suis à peu près certain qu'ils se frapperaient la tête contre un mur. Et je te parle pas de ton frère, il irait me faire un procès.

    Oh, on aurait pu penser que cette donnée lui avait échappé. Mais il savait très bien ce qu'il faisait. Il voulait simplement analyser l'intensité de la relation entre la Sang-Pur et son frère aîné, un dénommé Aaron, s'il ne se trompait pas. Était-elle complice, comme on le voyait dans les livres, ou tendue, si l'on en croyait les commérages des mégères d'Enezia ? C'était bien simple : soit l'expression de l'Elfe se faisait triste et nostalgique, auquel cas elle s'était quittée en bons termes avec son aîné. Soit elle tressaillait ou sursautait, auquel cas elle avait eu quelques différends avec lui. Curieux, il l'observa attentivement.


[Arrête de me faire rire en plein RP sérieux, merde xDDD *écroulée* "Et je suis ta marionnette", je me suis étouffée avec ma salive.]
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:39

[Non c'est bon j'en peux plus là c'est trop drôle xDDDDD]

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Sanstitre8se
C'est qu'il est coriace, l'oiseau bleu...


    L'oiseau en question réagit plus que Lyam ne s'y attendait. Il fit une moue de frustré et revint à sa place. Elle n'aurait peut-être pas du faire ça...mais encore, il lui ferait la morale une nouvelle fois ? Elle n'ajouta rien à son petit cri de douleur et cligna les yeux, éblouis par un coucher de soleil métissant un orange doux et un rouge violent. Le résultat était magnifique.

    Elle n'avait pas finit sa phrase. Elle était comme "obnubilée" par ce magnifique tableau qui s'offrait à elle. Mais une vois masculine la rappela au présent.

    - Si tu veux me demander si tes parents auraient honte de toi, je te l'ai déjà dit : je suis à peu près certain qu'ils se frapperaient la tête contre un mur. Et je te parle pas de ton frère, il irait me faire un procès.

    Elle eut du mal à déglutir après ça. Comment osait-il dire des choses aussi..intimes ? Et pourquoi son frère ferait un procès contre lui ? Tout cela était mélangé dans son esprit. Elle n'avait jamais été aussi en colère en si peu de temps. Si elle avait vécu dehors toute sa vie, elle aurait été si désagréable ! Ou alors c'était justement parce qu'elle était gâtée qu'elle avait du mal à s'y faire ? Quoi qu'il en soit, elle envoya valdinguer sa main contre la joue du chasseur, mais son intérieur stoppa avant. Sa main resta à quelques millimètres de la joue de celle de l'oiseau. La princesse avait plongé son regard dans celui du jeune homme, si froid. Comment pourrait-elle abîmer un si joli visage ? Elle se renfrogna et prit une teinte violacée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:55

Mais c'est qu'il mordrait l'animal !
On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] 55


    Elle allait encore le frapper ? Dites-donc, pour une Elfe élevée dans la haute, elle était drôlement violente. Yoru ne leva pas le petit doigt, la fixant droit dans les yeux d'un air impénétrable. Oui, c'était tentant de taper dès que quelque chose allait de travers, mais il fallait se retenir un minimum, dans la vie ! On ne lui avait rien appris, à la pourrie gâtée ? Elle bastonnait ses servantes si son thé n'était pas assez chaud ?

    - Tu devrais apprendre à te calmer de temps en temps, déclara-t-il d'un ton glacial, tout en attrapant fermement le poignet de la princesse, insensible aux petites décharges timides qu'elle lui envoyait pour lui faire lâcher prise. Tu n'as aucune maîtrise de toi-même, c'est... pitoyable ? Pathétique ? Tu préfères quoi, comme qualification ?

    D'un geste sec, il relâcha le bras tout maigrichon de la grincheuse, qui le mettait de mauvais poil. C'était quoi, cette attitude où on vous envoyait une châtaigne pour un oui ou pour un non ? Le fait de ne jamais avoir eu de pouvoir l'avait toujours un peu frustré, mais il avait su compenser ce handicap en développant au maximum ses techniques de combat. Que cette idiote ne sache faire que ça l'agaçait. Et vas-y que je t'envoie un courant d'électricité qui te dévore les doigts !

    Visiblement, le "ton acerbe" combiné à "l'expression froide" avait fait son effet. Le Chasseur fronça les sourcils. Toute irascible qu'elle était, elle semblait ne pas vouloir lui faire du mal. Fallait savoir ce qu'elle voulait, tout de même.


[Merde je suis en manque d'icons lààà, elles lui donnent toutes un air mignon =o= ET ARRÊTE DE ME FAIRE RIRE AVEC TES TITRES XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:51

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] LNGN
Excusez moi

Son faible geste avait mit en colère l'homme au cheveux bleus, qu'il fronça les sourcils. Elle n'arrivait pas à se contrôler. Puisque qu'il n'avait pas fermé l'œil depuis longtemps, elle ne dissociait plus le jour de la nuit et tout était déformé dans son esprit. Elle n'aurait pas put combattre de toutes façons. Le jeune homme attrapa son mince poignet et le serra fermement. Sa poigne lui fit penser à celle de son frère et elle se laissa faire, inutile de résister de toute manière. Cette neutralité, à la limite de la passivité lui fit réfléchir qu'au fond, toute sa vie serait ainsi. Lyam ne maîtrisant pas totalement son corps envoya des déchaînes, mais tellement faibles qu'elles n'aurait pas étourdi un ver. La proximité avec le garçon la fit indéniablement rougir et ne sur comment réagir jusqu'à ce qu'il daigne la relâcher. Libre, elle se coucha sur les tuiles et observa le ciel. Elle voulait s'excuser, mais rien n'aurait pu pardonner son geste.

- Pardon dit-elle d'une toute petite voix.

Mais qu'avait elle fait ? Un caprice ? Oui...c'était cela. Elle avait fait du mal à sa famille qui l'avait tant chérie et protégée jusque là. Elle regrettait ? Pas vraiment. Lyam était heureuse d'être libre, mais au fond, elle ne savait pas comment vivre en dehors du palais. Finalement, peut-être qu'elle n'était bonne qu'à être "pourrie gâtée", même si au fond, elle avait de l'argent, un fiancé, elle n'aimait ni l'un, ni l'autre...Son devoir était de rentrer au palais, même si elle avait envie de fuir pour ne plus qu'il la touche... SI. Elle devait l'aimer, elle allait l'aimer...se convaincre...

Décidée, elle allait enfin affronter sa peur la plus secrète, et donc de retourner au palais après une fugue de..une semaine ? Elle était si pitoyable que ça ? -.-' Elle se leva en un éclair et se baissa poliment devant le jeune homme.

- Désolée d'avoir prit de votre temps monsieur. Je suis une idiote sans cervelle pour vous. Je dois...rentrer..honorer mon frère et ma famille...

[Faut la retenir (il coupe sa phrase peut-être |_| ) xD sinon il aura pas son fric si elle rentre comme ça xD Bon à partir de là, elle dit "j'aime mon frère", enrageons Yoru è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5190


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:17

Mais... Cette princesse était-elle tout simplement... stupide ? C'était le comble de la bêtise et de la naïveté, tout de même. Yoru n'avait jamais vraiment apprécié les femmes candides ; elles l'exaspéraient, à le regarder avec leurs grands yeux écarquillés par une expression d'incompréhension totale quand il leur faisait du charme. Et puis, elles pensaient toujours aux autres, jamais à elles, et, finalement, n'avaient pas de personnalité qui restait marquée dans les esprits. Pas son genre, en gros. Il préférait celles avec un caractère bien trempé. Enfin, il fallait voir que celle-ci ne lésinait pas sur les décharges électriques quand il faisait un pet de travers... C'était tout de même un cas intéressant, plein de paradoxes, quoiqu'un peu exaspérant.

Et puis, il fallait voir que c'était une gamine de 17 ans - bien roulée, mais une gamine de 17 ans.

Il la regarda s'agiter, en proie à une terrible confusion qui avait certainement bercé son adolescence. Et la voilà qui s'excusait, encore. Oh, le fait qu'elle demande pardon n'avait rien de répréhensible en soi - avec le regard glacé que lui avait adressé le Chasseur, c'était même tout à fait compréhensible -, mais elle était... sincère. Ah, comment expliquer ? Elle était trop étrange. Elle le frappait, s'excusait, le frappait, s'excusait encore, sans savoir quel comportement adopter. Visiblement, sa présence la dérangeait, mais elle n'osait pas se rebeller, de peur de le blesser - politesse, gentillesse ? Cette fille était une énigme. Oh, elle n'allait pas le rester longtemps. Yoru n'aimait pas les mystères.

Il soupira, se passa une main dans les cheveux, renversa la tête en arrière en écoutant la suite. Elle était désolée d'avoir pris de son temps, monsieur. Mais se rendait-elle compte que c'était lui qui était allé vers elle ? Lui qui l'avait pourchassée ? Lui qui l'avait mise mal à l'aise ? Lui qui l'avait malmenée ? C'était lui qui faisait le premier pas, la collait ! Elle subissait sa présence, et elle s'excusait de le lui faire comprendre. Non, c'était n'importe quoi. Une idiote sans cervelle ? Ah ça oui, elle l'était. Enfin. Une idiote très étrange. Il n'avait encore jamais eu affaire à des cas comme elle - bah, ça mettait du piquant dans sa chasse.

La conclusion le laissa pantois, et il se figea. Elle voulait rentrer. Alerte. Mauvais. Son bel oiseau n'allait pas partir comme ça. Mais ça n'allait pas être bien difficile de la retenir, il suffisait qu'il y mette un peu du sien...

« Raah, mais tu déformes tout ce que je dis ! » râla-t-il. Il attrapa la tête de la princesse inclinée devant lui, et l'envoya en arrière sans ménagement pour la forcer à se redresser. « Tu comprends vraiment rien à rien ; pour être une idiote, t'es une idiote, ah oui ! Honorer ton frère et ta famille ? Mais t'es pas en pleine rébellion ? Allez, un peu de volonté ! Tu veux pas, je sais pas moi... voler de tes propres ailes ? T'as vraiment envie de te marier avec ton frère ? Enfin, entre nous, l'inceste et moi, ça fait deux, mais bon. »

Yoru marqua une pause.

« Bon, plus sérieusement... Ça te tente pas, la vie dehors ? La liberté de faire ce que tu veux, d'aller où tu veux, quand tu veux, de dire toutes les horreurs que tu veux ? »

A mesure qu'il parlait, son visage se parait d'une expression à la fois euphorique, aux nuances... chagrinées. Oui, il l'avait trouvée, sa liberté. Il avait été débarrassé de sa vie contraignante d'aristocrate. Mais la manière dont ça avait été fait... Il n'était pas heureux, loin de là. Mais il pouvait l'être, d'où la joie.

« Dis-moi... La liberté quand on est seul, loin de la famille ah oui, c'est pas drôle. Et puis, la liberté... Enfermée dans une ville ? Cachée sous un grand manteau ? Tu sais, je suis assez habile. Je peux t'emmener au-dehors, dans un monde que tu ne connais pas encore ! Enfin, pour ça, il faut me faire confiance, c'est pas facile, je sais. »

Sa gorge se serra un peu, et son regard se voila. Cette liberté, ce monde inconnu, Hikage les avait imaginés avec lui, les avait décrits avec tant de passion... Ah, et voilà qu'il s'égarait. Il n'aimait pas être sentimental, c'était ridicule. La dernière phrase, il eut du mal à la sortir. Il leva les yeux, planta son regard impassible dans celui de la petite princesse, qui se raccrochait désespérément à lui, il le savait. Un sourire jaune aux lèvres.

« Et je t'emmènerai loin, loin, dans un monde où tu n'auras à te préoccuper de rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Lyam [ABS]

Lyam [ABS]

« Princesse en fuite... »
« Princesse en fuite... »


Féminin ♦ Age du Joueur : 35
♦ Messages : 568
♦ Inscrit le : 17/04/2009
♦ Exp : 6117


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Magie Élémentaire (Foudre)
♦ Pièces d'Or: 180
♦ Relations:

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:42

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Th_icon1
Aller au delà de l'arc-en-ciel ?

En fait, Lyam était juste perdue, égarée. Elle ne savait même plus l'heure et l'endroit où elle se trouvait. D'un côté cette vie de luxe et de pouvoir, d'un autre côté, l'oiseau bleu et son monde, des ballades en forêts, peu être même des hivers rigoureux, une maison au fond d'un jardin...un endroit paisible où elle se sentirai en sécurité.
Alors qu'elle était encore dans ses pensées, le chasseur lui souleva la tête brusquement, pour la réveiller.

« Raah, mais tu déformes tout ce que je dis ! » Dit-il avec une voix rauque. « Tu comprends vraiment rien à rien ; pour être une idiote, t'es une idiote, ah oui ! Honorer ton frère et ta famille ? Mais t'es pas en pleine rébellion ? Allez, un peu de volonté ! Tu veux pas, je sais pas moi... voler de tes propres ailes ? T'as vraiment envie de te marier avec ton frère ? Enfin, entre nous, l'inceste et moi, ça fait deux, mais bon. »


D'un certain point, il n'avait pas tort. Ils étaient au moins d'accord sur un point: l'inceste. Qu'elle supplice et quelle horreur elle avait dû endurer. Oh ça oui elle avait parlé trop vite et avait trop rapidement perdu sa détermination. Le chasseur donnait du sens aux pensées de Lyam qu'elles gardaient secrètes depuis fort longtemps.

« Dis-moi... La liberté quand on est seul, loin de la famille ah oui, c'est pas drôle. Et puis, la liberté... Enfermée dans une ville ? Cachée sous un grand manteau ? Tu sais, je suis assez habile. Je peux t'emmener au-dehors, dans un monde que tu ne connais pas encore ! Enfin, pour ça, il faut me faire confiance, c'est pas facile, je sais. »


Il avait raison. Entièrement raison. D'un air émerveillé, la princesse se tourna vers l'horizon pour admirer les étendues sauvages part delà la ville. Il y en avait du chemin, pour s'éloigner de sa famille, mais si il fallait partir à l'aventure pour ça, elle était prête à le faire.

« Bah qu'est-ce qu'on attends alors ? » Dit-elle en riant, tout en attrapant le bras du chasseur. C'est alors qu'ils se mirent à courir sur les toits, Lyam le sourire au lèvre, galopant vers sa seule issue de sortie.

[Roulement de tambour......tratratratratra ! Mais que va-t-il se passer ? La suite....au prochain épisode ♫]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Vide
MessageSujet: Re: On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]   On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On aime mieux la chasse que la prise..? [PV Lyam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astileï in Teresys :: Enezia :: Rue des Enchantements-