Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ann-Elie's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4975


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:16

EUUUUU. MÉGA BUG AVEC LE CODE.
Doit tout refaire dans un style différent ...

Ann-Elie's Relations

Ann-Elie's Relations Avatar12 Ann-Elie's Relations Ann10 Ann-Elie's Relations LYS
YOU ARE MY GARDEN OF LOVE ;
.


Yoru
Chasseur
Ann-Elie's Relations 55
Misanthropie légère et douces déchirures.
    « Cher Yoru, » C’était ainsi que commençais les mots qui glissaient sur le papier, si facilement et ils se laissaient prendre au jeu de la confidence. Ce n’était rien, au départ… quelques mots échangés sur les balais, sur le vol, puis des histoires, puis, puis tout. Fleur de Lys attachait une immense importance à ses lettres, toutes soigneusement conservées dans un bac à fleurs. Yoru séduisait par besoin et sans le moindre sentiment. C’était une course effrénée et sans but car, Fleur de lys avait évité de se rapprocher de lui de manière trop intime, sentant inconsciemment que ça aurait été une mauvaise idée. Paradoxalement, ce comportement lui avait permis de s’en faire un très bon ami et peut être un peu plus. Bien sûr, Yoru ne devait avoir aucune idée de ce qu’il représentait pour elle, car elle gardait toujours sa réserve enjouée. Cruelle sera la désillusion.


Hakumo
Loup
Ann-Elie's Relations ALOIS1
Amour fraternel et grimaces enfantines.
    Une allure d'aristocrate et en permanence poliment contrarié. Possibilité de lui arracher quelques grimaces même si le cœur n’y est pas. Têtue et obstiné, Hakumo accepte mal la gentillesse que lui porte Ann. De son côté, Fleur de Lys le considère comme un petit frère qu’elle n’a jamais eu. Lorsqu’il lui fait des scènes épouvantables, Ann se contente d’ohé la tête en souriant. La présence de jeune garçon suffit amplement à son bonheur, peu importe son humeur. Un attachant gamin qui cache difficilement son amour fraternel pour elle.


DEAR FRIENDS, LET'S BE CRAZY PLEASE ;
.


Eryla
Chasseuse
Ann-Elie's Relations Sanstitre1-1
Complicité simbiotique et marginale.

    Rencontré dans un champ égaré, aujourd’hui enfoui sous les décombres avec une allure désinvolte et contrarié. Énigmatique amitié, déjà déchirée et tourmentée. Deux êtres qui se complètent de manière symbiotique, que l'excès de l'une comble le manque de l'autre. Et vice versa. Qu’ils puissent vivre ensemble sans destruction mutuelle. C’était peut être ça, ce lien indescriptible qui les unissaient une à l’autre, car malgré les apparences, une différence indéniables règne dans leurs cœurs, leurs personnalités


YOU ARE A CHARMING LITTLE TOY ;
.


PRÉNOM, NOM
SURNOM
Ann-Elie's Relations LYS
TITRE
    DESCRIPTION


GARDEN OF MY ENEMY ;
.


PRÉNOM, NOM
SURNOM
Ann-Elie's Relations LYS
TITRE
    DESCRIPTION


Dernière édition par Ann-Elizabeth Williams le Sam 4 Déc - 22:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:20

Un lien? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4975


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:11

Avec plaisir (:
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:16

Hm, p'tetre, mais elle est pas super. Ann & Eryla pourraient pas mal se connaître, et Ann voudrait faire "changer" Eryla, c'est-à-dire, qu'elle devienne peut-être plus sociable, ou moins "méchante", mais Eryla, têtue comme elle est, se laisserait pas faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4975


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:29

Oui j'aime beaucoup. Ann-Elie veux toujours aidé ses amis.

Moi j'écrirais ceci pour Ann-Elie face à Eryla.
Rencontré dans un champ égaré, aujourd’hui enfoui sous les décombres avec une allure désinvolte en permanence poliment contrarié. Énigmatique amitié, déjà déchirée et tourmentée. Deux êtres qui se complètent de manière symbiotique, que l'excès de l'une comble le manque de l'autre. Et vice versa. Qu’ils puissent vivre ensemble sans destruction mutuelle. C’était peut être ça, ce lien indescriptible qui les unissaient une à l’autre, car malgré les apparences, une différence indéniables règne dans leurs cœurs, leurs personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:46

Super! On se fera un post? =D
(Si t'es d'accord, tu le commences par contre! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4975


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:18

Ok ! Je vais t'en reparler plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5212


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:15

    Citation :

    Yoru ? C'est un parieur invétéré, un chasseur de primes passionné, un manipulateur qui passe du temps dans les tavernes quand les missions viennent à manquer, un Don Juan sans foi ni loi. Au fond de lui, eh bien... Un homme qui aime torturer son entourage, rancunier, déterminé, retords. Joli tableau, non ?


    Comment se fait-il que je n'aie pas encore posté ici ? o_o

    Je veux bien un lien :3 Je sèche un peu par contre... Quelque chose de positif plutôt ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4975


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:00

Oui j'aimerais beaucoup.
Citation :

« Cher Yoru, » C’était ainsi que commençais les mots qui glissaient sur le papier, si facilement et ils se laissaient prendre au jeu de la confidence. Ce n’était rien, au départ… quelques mots échangés sur les balais, sur le vol, puis des histoires, puis, puis tout. Fleur de Lys attachait une immense importance à ses lettres, toutes soigneusement conservées dans un bac à fleurs. Yoru séduisait par besoin et sans le moindre sentiment. C’était une course effrénée et sans but car, Fleur de lys avait évité de se rapprocher de lui de manière trop intime, sentant inconsciemment que ça aurait été une mauvaise idée. Paradoxalement, ce comportement lui avait permis de s’en faire un très bon ami et peut être un peu plus. Bien sûr, Yoru ne devait avoir aucune idée de ce qu’il représentait pour elle, car elle gardait toujours sa réserve enjouée. Cruelle sera la désillusion.


C'est mon idée XD



Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5212


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:11

    Oh mon dieu. J'adore, c'est une superbe idée OO BRAVOOOOOOO, j'suis fan \0/

    Donc en gros, il l'a séduite pour lui soutirer des informations... J'imagine qu'à la base, ils se sont connus en vrai avant de s'envoyer des lettres ? Tu préfères qu'ils s'en tiennent là ou que Yoru "profite" d'elle ? Et que la désillusion soit... encore pire ensuite quand elle se rend compte que c'est tout un tissu de mensonges ? >.>

    Après on verra comment leur relation évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4975


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:22

    En faite, je ne comprends pas ton idée de: Lui soutirer des infos. Je n'y avais même pas pensé XD Enfin, pas grave. Moi, ce que je voulais représenter, c'est qu'ils sont réellement amis et ils s'aiment bien, mais en même temps Yoru ne peut pas renier ce qu'il est. Alors parfois il joue, parfois non. Et puis Fleur de Lys le sait qu'il est conne ça, c'est pour cette raison qu'a la fin, j'ai dit qu'elle n'avait jamais avoué à Yoru qu'elle l'aimait bien. Peut être que Yoru l'aime autant au final ? Ou peut être pas ! Va savoir. hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5212


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:35

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH xDD *rit. (c'est la fatigue, j'comprends pas bien aujourd'hui.)*

    Oui oui, je suis totalement pour. (J'ai honte.) En fait, Yoru ne considère personne comme un "ami" ; il aime souvent passer du temps avec des gens sans vraiment s'en rendre compte, en pensant que c'est juste pour se moquer d'eux ou parce qu'ils sont drôles / intéressants. Donc si tu lui demandes, il va être déstabilisé et va pas trop savoir quoi répondre xD (Il est plus habitué à avoir des maîtresses que des amies, huhu.)

    Je suis donc d'accord, hahaha 8D

    Un post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4975


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:52

Je suis partante ! Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5212


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:33

    Je veux bien, si tu me donnes une idée de contexte >.> Par contre, il ne sera sûrement pas prêt avant Mercredi =/
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4975


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:23

    Contexte ?
    Umm.. une nuit torriiideeeeee !!!! */SBAFFF/*
    Je blague. */ Pas dôle ta blaguee O: /*
    Sérieusement, je ne sais pas trop. Une soirée entre 'amis' un peu comme le décrit notre relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5212


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:29

    Mais si c'était très rigolo xDD

    Okaii :3 Ann habite quelque part ? Sinon, j'ouvre le post n'importe où dans une ville, un bar, ou dehors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Ann-Elizabeth Williams

Ann-Elizabeth Williams

« Les Pros du Pinceau !! »
« Les Pros du Pinceau !! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 32
♦ Messages : 61
♦ Inscrit le : 18/09/2010
♦ Exp : 4975


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Rêve
♦ Pièces d'Or: 40
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:50

Un resto c'est chouette, sinon, on peut toujours finir la soirée ailleurs. Dehors peut être. Enfin on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5212


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:21

    Oké, je te fais le post dans le courant de la semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Contenu sponsorisé









Ann-Elie's Relations Vide
MessageSujet: Re: Ann-Elie's Relations   Ann-Elie's Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ann-Elie's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ;; :: Populasse :: •• Link's-