Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's play together, lovely dragon. [PV Iburo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5225


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

Let's play together, lovely dragon. [PV Iburo] Vide
MessageSujet: Let's play together, lovely dragon. [PV Iburo]   Let's play together, lovely dragon. [PV Iburo] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:47

Let's play to my game...
Let's play together, lovely dragon. [PV Iburo] 46

... With my rules.


    Le temps était au beau fixe. Nadekoo resplendissait sous les rayons lumineux d'un soleil généreux ; une légère brise venait rafraîchir une atmosphère qui aurait pu être étouffante avec la chaleur que dégageait la foule dans les rues, et on se sentait bien mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est d'ailleurs pour cette raison que tous les habitants du village marchand , à quelques exceptions près, étaient de sortie, que ce soit dans les forêts voisines ou en plein centre-ville.

    Yoru s'ennuyait ferme. Une moue contrariée pendue aux lèvres, une main dans une poche, il faisait pour la troisième fois le tour de tous les étalages que comptait Nadekoo sans s'y intéresser. Il connaissait trop bien la ville pour ça, d'ailleurs. Le souvenir amer de l'étude du plan de cette fichue cité, avec son dédale complexe de ruelles, le fit grimacer. A six ans, on manque de concentration, et apprendre par cœur une toile aussi complexe relevait du miracle pour un enfant normal. Mais il n'était pas un enfant normal. Et il avait réussi, et il ne risquait pas d'oublier que la Rue Principale comptait 147 embranchements.

    Mais alors, que faisait-il dans ce lieu qui, décidément, ne lui plaisait pas du tout, pourrait-on se demander ? Eh bien, il attendait. Une annonce, plus précisément. Une tête à prendre. Toutes les offres qu'on lui avait faites récemment lui rapportaient une somme ridicule ; il les avait bien entendu déclinées, d'autant plus qu'elles avaient l'air d'être d'une facilité et d'un ennui effrayants. Rien qui puisse éveiller son attention, en somme. Alors il patientait, en attente d'une proposition plus alléchante, qui lui aurait permis de mener une vraie chasse comme il les aimait. Il venait d'achever une mission toute bête ; il lui avait suffi d'abattre un Elfe Aristocrate corrompu à souhait qui avait trempé dans des affaires pas très nettes. Quand ses méfaits avaient éclaté au grand jour, il s'était enfui, bien sûr. Toute la race s'était accordée sur le sujet : il fallait le retrouver puis l'éliminer. Et pour ne pas se fatiguer, les Elfes avaient lancé un avis à tous les Chasseurs de Primes. Yoru avait été le premier. Normal, c'était le meilleur. Sauf que tout avait été d'une simplicité phénoménale, car il n'avait pas eu affaire à un grand esprit, loin de là.

    Et maintenant qu'il avait gagné cette maigre somme d'argent, il avait envie de quelque chose d'un peu plus... stimulant. La journée était trop avancée pour qu'il puisse partir de la ville. Alors il tournait en rond, guettant un avis placardé sur un mur.

    Mais c'était perdu d'avance, et il le savait.

    Il ne lui restait plus qu'à aller dans un bar, pour séduire une ou deux femmes à la vie un peu moins dévastée par l'alcool que celles qu'il avait l'habitude de fréquenter. Et, vu que sa carrière connaissait une période de grand creux, il ne lui restait plus qu'à partir dans cette fameuse meute de Loups dont tout le monde parlait, dont l'effectif avait presque doublé après une explosion de naissances, histoire de voir si l'un des nouveaux-nés l'attaquerait. Une Moitié, hein. Il se suffisait à lui-même et préférait ne compter sur personne, mais il serait capable d'enchaîner les missions plus rapidement que n'importe qui s'il avait un Enfant de Kerberos à sa disposition.

    Son rictus de contrariété se changeait peu à peu en un sourire froid lorsqu'il faillit se heurter contre quelqu'un. Il dévia sa trajectoire au dernier moment, évitant la collision de justesse. Il aurait sûrement continué son chemin et oublier cet incident s'il n'avait pas remarqué la couleur inhabituelle de la peau de l'inconnu... qui n'en était pas un. Il fit volte-face, attrapa par le coude la silhouette vêtue d'un large manteau en cuir et la força à se tourner vers lui. Un sourire de requin étira ses lèvres.

« Mademoiselle Vengeance, n'est-ce pas ? Toujours aussi tempétueuse ? »

    Il n'y avait pas quarante-six humaines à la peau bleue, dans Astileï. Il n'en connaissait qu'une, à vrai dire. Cette bien connue dragonne, surnommée Vengeance voire Tempête, qui s'était forgé une réputation effrayante. Rares étaient les Chasseurs qui avaient réchappé à une rencontre avec cette charmante demoiselle, au caractère impétueux ; peu étaient capables de dire qu'elle avait la peau bleue, et encore moins qu'elle était Métamorphe. Mais Yoru avait été un enfant très curieux. Et c'était encore un enfant. Il s'était donc intéressé d'assez près au cas de cette fameuse dragonne vengeresse, sans toutefois la chercher. Puis il avait gardé ces précieuses informations dans un coin de sa tête, attendant son heure pour se mettre à la chasse d'Iburo.

    Et voilà qu'elle apparaissait devant lui, comme par magie. Et elle ne pouvait pas se transformer en Dragon en pleine ville, sous peine de se faire tuer par une foule terrifiée mais capable de se battre. La situation était comique.

    Elle allait devoir se contenter de respirer profondément pour rester calme et ne pas éveiller l'attention des badauds.
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
Yoru

Yoru

« Pervers, ivrogne et torturé ! »
« Pervers, ivrogne et torturé ! »


Féminin ♦ Age du Joueur : 26
♦ Messages : 704
♦ Inscrit le : 30/07/2010
♦ Exp : 5225


•• m y s e l f ••
♦ Pouvoir: Télékinésie
♦ Pièces d'Or: 90
♦ Relations:

Let's play together, lovely dragon. [PV Iburo] Vide
MessageSujet: Re: Let's play together, lovely dragon. [PV Iburo]   Let's play together, lovely dragon. [PV Iburo] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:43

[ Des nouvelles ? Ça traîne depuis trop longtemps là xD Si j'ai pas de réponse d'ici une semaine, je déplace ~ ]

    Pas de nouvelles ; je déplace. Si tu souhaites reprendre le RP', fais moi signe par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
https://teresys.1fr1.net
 

Let's play together, lovely dragon. [PV Iburo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astileï in Teresys :: Nadekoo-